17 septembre 2007

Vondelpark




Samedi après midi, je me suis promené du côté du Vondelpark. C’est plus dans le sud-ouest mais Vondel ne veut ni dire sud ni ouest. Cette fois je ne sais pas ce que ça veut dire.





En tout cas, votre serviteur est allé entretenir son corps de rêve en faisant un petit footing. Un tour en courant, un tour en marchant pour les photos et un dernier en courant. Et les courbatures sont arrivées hier, comme prévu.




Il faisait très beau pour ce satané pays. Ma plus belle journée depuis mon arrivée en tout cas. Vraiment super agréable. Je pense me faire ça toutes les semaines. Je peux le faire !



Ils sont fans des statues dans les parcs. Il y en a tous les 300 mètres.






Voilà quelques unes des photos que j’ai pu y faire. Et là vous me dîtes, c’est bon, des parcs on en a à la maison, on veut voir les rues, les canaux, les trucs typiques… Et bien ça sera pour la prochaine livraison bande de coquinous.



Aucun commentaire: