15 septembre 2007

C'est pas sérieux les mecs!


"Et ouais, c'est quoi ce travail de français là! Putain merde Barnabé, t'aurais pas pu nous l'finir cet hurluberlu!"


J'ai croisé cet homme qui n'avait pas été achevé d'être entérré vivant. Il répétait "But, I'm not dead, I'm not dead!" Qu'il m'a fait rire ce sacré gredin saugrenu! (Pas facile à dire, hein?)


Ensuite, je lui ai mis un coup de masse et hop! Il est rentré dans la terre comme n'importe qui dans Cécilia Sarkozy.
Et ouais, je l'aime pas cette bitch, et alors? Ca pose un problème à quelqu'un? Y'en a un qui veut payer 200€ de train pour venir se battre? Allez viens! Viens là!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne commençons pas à attaquer Cécilia car "celui qui ne crache pas dessus pourra zaler* dedans"; oups ! je me laisse emporter (et elle se laisse enc...); oups i did it again one more time. En tout cas Cécilia est cool, j'la connais car "quand tu y allais j'en revenais".

*zaler : viens de "zal", racine indo-européenne qui veut dire : zal. Employé dans l'expression "t'as du zal", "passe moi l'zal" ou "z'allez pas m'zaler dessus !"

La décadence de la langue française est pleine de perspectives (et ceci lia est pleine...d'ondes négatives ; bien rattrapé).

Anonyme a dit…

du grand ouboub

Anonyme a dit…

j'm'incline chere grave....

Matthieu Roujon a dit…

Vas-y, j'ai pas d'zal...

Anonyme a dit…

il y avait aussi: "Zal con","Zal de bain","Zal a manger","beinh Zal alor!!","j'ai du Zal a revendre","t'est tout Zal,t'a du foutre de partout"

Anonyme a dit…

Je releve le trait, et master n'est pas pour rien...