15 septembre 2007

C'est plutôt OPEN

"Ca y est! Les fréquences de ma voix vacillent dans la blogosphère!"
"Le métaphysicien de l'écriture est en action!"
"De Dam Central je t'envoie cette nouvelle potion!"

Après que le yellow lemon trip n'ait plus de raison de vivre, here come the "Ben Le Batave" Show!
Avec son lot de surprises, d'exclusivités et de surprise et d'exclusivités!
From the country of the Gouda bien sûr!
Alors, on s'en lêche les babines d'avances! "Les doigts de pied en éventail, la double banane!"
On en connait le début mais jamais la fin!
Ajoute ce fuckin' website à tes fuckin' favourites et consulte mecton!
Communique putain, communique!
Eh ouais gamin. C'est comme ça et pas autrement, t'as vu, t'as reconnu?

Bonne route à tous de la part du plus fonky des expatriés à Dam aka. Ben Le Batave

2 commentaires:

paulo a dit…

il me semble que je suis l'un Des preMier a t'ecrir un commentaire (ta vu j'ECrIt comME gus)
paulo

Anonyme a dit…

Ouais c'est vari que gug doit avoir un pb avec la touche maj... Pas de polemique, il a un appart, je peux pas le charier.