20 septembre 2007

Ta ta ta-ta, ta ta ta-ta!



C'est le début de la marche nuptiale au cas où vous n'auriez pas reconnu. Et pourquoi? Vous l'aurez deviné, après le coup d'éclat de Sylvie et du Padre en octobre dernier (avec un temps de juin à couper le souffle), voilà le coupou d'éclatou (Je l'écris en Corse sinon je me fais plastiquer!) de la Madre et de Rémy (orthographe correct je l'espère, mes plates excuses dans l'autre cas).



J'avoue que la bruine et la bière locales me pincent un peu le coeur quand je vois ces photos de soleil et de coupes de champagne! Toutes mes félicitations, plein de bonheur...Vous avez vu comme elle est belle ma maman!



(A tous les anonymes qui risquent de se manifester et de se lancer, suite à cette dernière phrase tentatrice, dans une série de remarques plus ou moins déplacées sur celle qui figure sur cette photo: yé vou fé soté la cabéza si ya oune kélconk problema, claro?)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est belle ma maman!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

franchement...c'est de la boulette ta vue...toi meme tu sais

Anonyme a dit…

cimer albert!

Anonyme a dit…

de rien Benjamin (au fait c'est pas Albert que je m'appel Banane...mais ca tu le sais je pense)

Penny a dit…

Félicitations aux amoureux!!!...

Anonyme a dit…

vous me laisseriez un peu de champagne???