21 septembre 2007

Draculito Gainsbourg et Jane Kicouine


Lui: Si je suce? Affirmatif. Est-ce que j'avale?

Elle: No comment!

Lui: De la technique? Affirmatif. Du dentier?

Elle: No comment!

Lui: Des blondes, des brunes? Affirmatif. Des rouquines?

Elle: No comment!

Lui: Obsédé? Affirmatif. Sang-suel.

Elle: Ouh Ouh Ouh!


Définitivement, la chanson la plus groovy de Gainsbourg. Je me souviens d'une crémaillère de Manue à Grange Blanche à danser la dessus avec Palui et l'ex de Mélanie. A finir la soirée au vin de table pour Couscous. Et enfin vomir discretement sous un escalier de la station de métro à 5h du mat' toujours accompagné des mêmes lascars. Seul fois que j'ai rendu dans les transports en commun. Mais je ne suis pas le seul. Avis au drômois et autre irakien d'origine.
Définitivement le message le plus sale de ce blog.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"J'ai un mickey maousse, il fait 3pied six pouce, et quand tu le secousse il mousse" ce mec est le plus crade de l'histoire de la chanson francaise, l'un des plus genial aussi...

Anonyme a dit…

vous connaissez Jane Beurking, elle vint me voire et me dit "Jean, il y a quel que chose dans mon physique qui ne vas pas", et j'ai dut l'opere du visage. la pauvre est decede deux jours plus tard...