21 septembre 2007

K no




Quelques photos d'une ballade dans un quartier assez chic, plus au nord-ouest de la ville. Les canaux, c'est magnifique. Ca dégage une impression de tranquilité (pas du tout à base de tranquilade, espèce de batard de Youn).



Certains hiver, il arrive qu'ils gèlent et les gens font du patin à glace dessus. La brume matinale est magnifique aussi, paraît-il.

Romantique au possible, serein et parfois bien agité lorsque les bateaux passent avec la musique à fond, les bouteilles en nombre suffisant et un barbecue. Parfaitement. Un barbecue sur les canaux, un pastis, ça doit pas être désagréable.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

le coup du:"Certains hiver, il arrive qu'ils gèlent et les gens font du patin à glace dessus. La brume matinale est magnifique aussi, paraît-il.",toi tu a coucher avec un gros hollandais qui a profité de ton état droguistiqué...je me trompe?

Anonyme a dit…

Salaud! Putain, je savais que ça faisait gay! Enfoiré! Et pour ta gouverne sache que j'ai été on ne peut plus raisonnable pour le moment, acceptant seulement de partager le calumet avec les anglais...pour les oublier.

Anonyme a dit…

"mais dans la douceur impenetrable de cette hiver monotone, je n'en finissait pas de gemir sous la couette, renaclant a l'idee de sombrer dans la froideur matinal" et ca !! ca fait pas gay peut etre? mais j'ai pas honte...

Anonyme a dit…

"... de sombrer dans ta chaleur annale"...ca ca fait gay

Anonyme a dit…

Y'en a un qu'assume pas grand chose sur ce blog... Je me demande qui ca peut bien etre...

Anonyme a dit…

clair! quelle fiote...

Anonyme a dit…

Je vois des puceaux par là ! ! ! !

Anonyme a dit…

tranquilement à base de tranquil up! yeayeah