17 septembre 2007

Et sur votre droite, vous pouvez admirer…

Commençons par « the place to be » : Dam Square en version anglaise, Dam en version locale. Entourée de beaux bâtiments et d’une espèce d’obélisque. C’est la grande place de la ville, pas très loin de la gare, dans le quartier bien touristique. Autant dire pas trop ma tasse de café. Je n’aime pas le thé donc ça aurait été nul de dire « pas trop ma tasse de thé » alors que cela représente exactement l’équivalent d’une tasse de thé pour moi. Tu saisis ?








Un Madame Tussaud siège également sur cette place avec, avis aux fans du beau Johnny, Pirates des Caraïbes comme nouveauté du moment. Hoooouuuuuu ! Il est trop beeeeaaaauuuu ! Bah ouais et alors…Je connais un gars qui a un cousin qui a été dans la même école que le beau frère de son chien et il m’a dit que franchement, il était pas hyper sympa.




Sur cette photo, le magna Plaza, de l’autre côté du gros bâtiment montré plus haut. C’est un shopping center, genre la Part Dieu en beaucoup plus petit mais beaucoup plus classe aussi.
Pas de trucs genre H&M mais plutôt Marloboro Classics, Levi’s, etc… Pas accessible à toutes les bourses. Cela dit, bâtiment est très joli. Très Batman de Burton je trouve. Et notez que des japonaises en sortent avec des paquets à la main ! Je l’invente pas quand même !




Sur cette place également toujours un gars pour faire un numéro à la con que tout le monde peut faire. Genre jongler avec des torches en feu et en même temps jongler avec un ballon sur la tête. Franchement les mecs, combien de fois on a fait ça, bourrés en soirée, comme une lettre à la poste ! Et on était pas là à se la raconter.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

si, moi une fois je me la suis grave racontée...mais apres Gautier a sauter a travers une porte de garage en trotinette,donc la forcement tu t'ecrase...total respect...mdr,lol, ptdr,slt,pdt,tps,cqfd, et tutti quanti...