17 septembre 2007

Sortez du placard Monsieur Cruise !

Et oui ! Ces fous de Dieu sont partout ! A voir, en référence au titre du message, l’épisode de South Park sur les scientologues. C’est pas le meilleur mais lorsqu’on nous raconte ce en quoi ces gens croient (avec un message « les scientologues croient vraiment cela » en dessous de l’écran, tellement il est difficile de se figurer que des adultes puissent croire à cela de leur plein gré), j’avoue que j’ai bien rit. Des histoires d’extraterrestres, de vaisseaux spatiaux et d’introduction d’âmes dans des corps…

Voici leur bible : Dianetics. Et leur prophète : L. Ron Hubbard. Et comme dans l’épisode de South Park, vous pouvez entrer pour un test de stress gratuit.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je t'emmerde, t'insulte pas mes pote connard, Ronny est le mec le plus genial de toute la planete, grace a lui je suis tombe enceinte je sais meme pas comment.