17 septembre 2007

Dans le club

Pas de photo à l’appui, donc un fond d’écran de Mia, la première partie de Björk à Nîmes. D’ailleurs, je vous balancerai photos et vidéos du concert pour vous montrer ce que vous avez raté. Tu vois Maman, là c’est le moment opportun pour dire Cher! à tous ceux qui ne sont pas allé au concert. Voilà comment s’emploie le Cher !

Donc samedi soir, après un repas avec Eva, la fille qui m’accueille, et son frère et sa copine, très très mignonne au passage (à ce sujet, suivra bien sûr un reportage sur les minettes d’ici, avec, dans la mesure du possible, des photos à l’appui mais je ne promets rien), et quelques verres de vin, nous sommes aller dans un club pas très loin de l’appart. Ceci m’a permis d’ailleurs de faire mon premier trip en vélo. Il faut que je m’en achète un très vite d’ailleurs.

Il s’agissait du dernier étage (11èe je crois) de l’ancien bâtiment de la société des postes. Plein de graffitis et de peintures partout (RdC, toilettes, cabine de l’ascenseur mais aussi sur tout le défilement des étages…). Une fois arrivé en haut, une magnifique vue, même si les vitres mériteraient un petit coup de psshhhit, des lustres design et des écrans vidéos avec de la danse et des trucs abstraits. Mais assez sobre. Pas le truc trop branché qui se reluque le nombril.

Exactement le genre d’établissements qu’il n’y a pas en France (en tout cas, ça me fait mal de le dire, pas en province). Après côté musique, c’était des DJ, pas terrible, genre techno un peu mélodique… Je n’avais pas du tout assez bu pour être dedans. Mais l’endroit peut être vraiment sympa si on arrive à 1h du mat’ déjà bien chauds ! Avis aux amateurs.

J’y retournerai pour boire un café en journée et prendrai des photos.

2 commentaires:

perspective arl?sienne a dit…

oui madame pelloux, je dirai encore et eternellement que l expression est adequat : le cher est bien pour dire à tous ces pinioufs ce qu ils ont loupé.je finirai en disant cher. en tou cas messieur pelloux, c est plaisir

perspective arl?sienne a dit…

oui madame pelloux, je dirai encore et eternellement que l expression est adequat : le cher est bien pour dire à tous ces pinioufs ce qu ils ont loupé.je finirai en disant cher. en tou cas messieur pelloux, c est plaisir