21 septembre 2007

Ace Ventura


Il était genre 40 balais, à trimballer les 512 chiens de sa mère qui lui donnaient des ordres de la fenêtre. Mais au moins, il ne s'était pas fait couper la tête pour en faire une façade de droguerie.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

tu t'es trompé, ce n'est pas une droguerie,mais une "drogisterij", mais l'ereur est humaine...tu pouvais pas savoir.il y avait aussi: on ne dit pas il etait genre 40 balais, mais "ilS etaiENT genre 40 balais(et ca en fait ca du balais)" la par contre c'est du Francais monsieur!!(40 balais, ca fait combien ca en pute de luxe mon ami?)

Anonyme a dit…

Oh ça en fait de la pute mon cher Guy St Hilaire! Et tantôt ecore plus en pancake là!

Anonyme a dit…

c'est pas beautyful ca...

Matthieu a dit…

J'tiens à dire que j'suis présent et qu'j'en manque pas une miette !
Toutes mes pauses passent par les Pays Bas...

Anonyme a dit…

merci matthieu, les pays bas sont vraiment exceptionnel meme si je reconnait n'en rien savoir du tout, c'est pourquoi je tien moi aussi a approfondire ces questions. Mais pourquoi estceque les balai sont fait en resine de cannabis lasbas? c'est pour ca qu'il se vende dans des droguerie?

Anonyme a dit…

amis des bêtes:
c'est chocho cacao
http://fr.youtube.com/watch?v=o6VQYmLvubs&mode=related&search=

Anonyme a dit…

copier donc ce lien dans votre navigateur et savourez ces instants de bonheur

Anonyme a dit…

Putain c'est quoi cette addresse de merde, tu l'a pecho dans les toilettes Megachiasseman?