15 mai 2008

Zandvoort Beach


Suite et fin du weekend passé en compagnie de la familia à Dam avec un petit tour du côté de Zandvoort et sa plage! Ca faisait trop plaisir! Soleil, resto, air marin, bref, tout était parfait.



Les alentours sont un peu Grande Motte, les formes zarbis en moins mais bon, c'est la mer à une demi-heure d'Amsterdam! Je vais quand même pas me plaindre.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et donc, comme il s'agit de femmes de ta famille, on doit se montrer respectueux?au fait, se sont toutes les deux tes soeurs?.... (mmmmmmmlover boy...)

Anonyme a dit…

Tu lui dira samedi, ca lui fera plaisir! J'adore quand lova, lova, lovaboy!

Anonyme a dit…

laquelle sera la samedi?non parce qu'a un moment il va faloir faire un choix!!
héhéhé...
(i'm just a lova-boy not a lova-machine...)
lova boy (digne descendant de choda-boy...mais en plus classquand meme )
hymne:
http://www.deezer.com/track/87329

Anonyme a dit…

mais c'est vrai que la chanson qu'on atend tous c'est celle la...
http://www.deezer.com/track/30414

merci billy........

Anonyme a dit…

je m'atendais au moins a une petite reaction de benchouchou...elle ne te fait plus rien cette chanson??
et Jordy??? allez!! Jordy!!!et va voir le clip, il est...surprenant! surement du Georges Lucas deriere tout ca

Anonyme a dit…

Mais si, tu sais bien qu'elle me fait vibrer et me rend tout chose a chaque ecoute... Par contre, je crois que Jordy a eu une aventure destructrice avec une maman Gorille...il ne repond plus...l'amour l'a emporte sur la raison...il a pris cher!