8 mai 2008

Bahamama Bahamama Bahamas Slip Wouh

Et ouais, vous ne l'avez sûrement pas remarquer, mais mon père (Michou ou El Padre pour les intimes) revient d'un petit trip en voilier aux Bahams. Rien que ça! Y'en a qui profitent de leur retraite! Héhéhéhé! Extraits commentés ci-dessous:

Vous aussi vous trouvez ça horrible? Franchement qui aurait envie d'être là-bas en ce moment?

Beurk! Rien que d'y penser...

Tout ça dans une pauvre coque de noix de 14m... Ça a du être horrible...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mais faut y aller en voilier a Amsterdam? obliger? si je prend un scooter?.... je comprend rien moi...

Anonyme a dit…

Alors je t'explique. Y'a deux solutions: soit le voilier, soit le scooter, soit les patins à roulettes (pas les rollers, hein, attention). N'écoute pas ceux qui te disent que tu peux y aller en train ou en avion, ce ne sont que des conneries! Ils te mentent! Je t'attends à Amsterdam!