23 mai 2008

Happy Birthday To Me

- Youhou! Merci Ben! T'y as pense, t'es trop sympa!
- Ouais, mais comment aurais-je pu oublier Ben? Ca tombe le meme jour que le mien!
- C'est vrai? Bah alors Joyeux Anniversaire a toi Ben!
- Merci Ben!

Voila. Je suis en train d'ecrire une sitcom. Vous avez vu mon sens de l'humour, je pense que ca va cartonner. ! Une replique --> une vanne.

Sinon, tous ceux qui ne laisseront pas un message de bon anniversaire dans les commentaires, je ne leur parlerai plus jamais. Ah oui, et puis je veux aussi le meme gateau pour samedi. Debrouillez-vous...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

yo benchou!!!
bien ou bien?
bon on se voit ce weekend alors?
allez tcho pelo

Anonyme a dit…

et beinh dis donc,on ne voit plus le petit Jordy!! il me manque!!!vite, un post important Ben!!fais nous un post sur un truc interressant,la disparition du petit Jordy

Anonyme a dit…

ouais exact!! il manque horriblement !!

Anonyme a dit…

en tout cas, il n'est pas en Savoie, ça se saurait!!

Anonyme a dit…

ouais et puis il est pas dans mon cul...desoler....

Chew Ben a dit…

A la lecture de ces commentaires, je voudrais en faire plusieurs.

1/On est en train de devenir les Homard et Fraise de la blogoshpere avec tout ces personnages recurrents.
2/ Je n'y apercois pas les deux mots magiques donc...
3/Cherche bien dans ton cul, y'a la place, t'as du oublie des recoins creuses par ton animal de compagnie. (C'est amical cher collegue, sans toi ce blog ressemblerait a Annecy...)

Anonyme a dit…

Et moi tu m'oublie espère de trou du cul vérolé sur pattes!!!!!!
Même si je surf en pyjama quand maman et P-A s'enferme dans la chambre( P-A c'est son patient anglais, putain suivez un peu je l'ai déjà dis), Je suis une star de ton blog!!
Alors remercie moi!!

Jordi j'ai 5 ans et j'ai la classe en pyjama!!

Anonyme a dit…

Yéme bien cé péti Yordi!! Il me rappelle dé quand j'étai péti et qué papa mé battai!

Yé sui Sancho!

Anonyme a dit…

je soupçonne Jordi et Sancho de fricotter....leur message a une minute d'intervalle en dit long...
Sancho et Jordi....MAIS QUE FAIT LA POLICE??????

Clb L'Effet Mer a dit…

J'espère que Fau t'as transmis nos voeux de joyeux anniversaire de la part de ton oncle adoré et sa femme. J'espère que ce barbecue fut sanglant au vu des zigs qui peuple ce blog. Alors courage et plus que 75 ans avant la retraite !!

Clb L'Effet Mer a dit…

Encore moi !! Pour dire que j'ai 2 places pelouse pour de la musique de vieux : "Police" à St étienne le 10 juin. Faire proposition honnête sinon, allez ecouter Jordi ???!!!

Anonyme a dit…

A Pierrot le Dingo!

Merci encore, j'ai bien eu le message! Pour ce qui est de Police, on fait pire comme musique de vieux! Je peux pas mais peut-etre que Lucas ou d'autre serait motivés?!

Anonyme a dit…

Sancho mio,

tou mé manqué télément... yé soui au fon dé mi pampa y yé né poui qu'imayiné tu cuerpo de dio! La fougue dé tu amigo el poney mé manque également...

Tu amor,
Massimo G.

Anonyme a dit…

Jordi, mon cul est parfait! Doux, ferme et encore moins vérolé!!! Mais je dois dire que mon oubli était impardonnable... J'accepte tes insultes avec plaisir petit et me désole que tu entendes ta mère hurler sous les coups de boutoire de Mr. P-A. J'espère que tu ne te prends pas des petits bouts de platre sur la gueule pendant leurs ébats. Ik parait que tu rentres bientot parmi les tiens, qu'en est-il?