14 mai 2008

Barback & Pastaga

Non, je ne vous propose pas une nouvelle parabole ou un voyage lunaire... Il s'agit d'un barbecue solaire! Pourquoi vous montre-je ceci maintenant? Parce que comme mes vrais amis le savent (la je rigole, je connais pas la moitie des dates de mes potes), mon anniversaire arrive le 23 mai.

Pour cette occasion qui sera fete dans le monde entier, et notamment:
En Ecosse
En Allemagne (Hanovre et son mug strip tease!)

Et a Amsterdam avec toute mes copines!
Je fais donc un barbec' le samedi 24 mai (jour de la victoire de Lyon en coupe de France) a midi. Vous etes bien entendu invites (surtout ceux qui sont en Egypte, en Allemagne, aux PB ou encore au Benin!) et egalement sous peine de fracassage de crane, la clique de Lyon (Tininha, Pipo, Thias, Anne-Lise, Seb, Tom, etc...) qui est priee de faire ce trop long deplacement d'au moins 20 minutes en bus voir 10 en voiture! S'ensuivra probablement une prolongation footballistique le soir et une nuit de folie si une baraque accueillante s'ouvre a nous ou en ville sinon.
A bon entendeur, ciao les gadjos!

18 commentaires:

Matthieu Roujon a dit…

Je checke les flights, buses, catamarrants et dos d'cham'...
Report soon on your desk.

Anonyme a dit…

Tininha, Pipo, Thias, Anne-Lise, Seb, Tom, etc...ah ... en meme temps je pouvais pas...j'ai piscine...enfin, tennis...ou en tout cas j'aurai surement un truc...pfff

Anonyme a dit…

ah si je me rappel, je dois voir Jean-Jaques Fondue et Michel Tartiflette, on se fait une raclette partie a Annecy ,la ville la plus morte de France...mother fuck!

Anonyme a dit…

il a l'air bon ce gateau. Moi j'aime bien les gateaux. Surtout quand il sont fait par des mamans.
(gateau def. :
nom masc. de gatuminus (pâte à fourrer), le gateau est un objet de gourmandise sucré. ex: j'ai quand maman me fait un gateau (une gourmandise) je bave de désir.)

Jordi j'ai 5 ans et pas de poil au zizi

Anonyme a dit…

Ce jordi est vraiment un petit dévergondé quelqu'un pourrait il le censurer. ... surtout quand il parle de maman. Merci

Matthieu Roujon a dit…

Almost Mooked (un mlic près)... arrivée à DamPlatz Sam 5:45... pas faché de quitter le "carrefour de l'Europe" de l'Allemagne pour quelques heures.

La nuit, je rêve d'un hâvre de paix avec des vaches, des vieux, et tout et tout... Do, t'as ça dans ta besace Mullrot ?

Anonyme a dit…

Content de te revoir Jordi! Mais hélas, tu n'avais pas répondu à mes avances de la dernière fois... Tu risques de finir dans une cave autrichienne toi... Sacré Vaurien!

Chew Ben a dit…

Cher Mr. Dorian:

Tous ces gens cités sont inclus dans la bande de LYON par opposition à la bande d'ECULLY dont tu fais partie et dont je n'insulterais pas en les suppliant de venir puisqu'ils sont toujours là.

Veuillez m'excuser pour cette mauvaise formulation. Et à ce sujet, j'ajouterai que le barbecue aura bien lieu à Lyon et non à Amsterdam. Moi, je dis ça juste au cas où des gars habitant à Hanovre aurait réservé des tickets de bus.

Bien Amicalement.

Mr. Benjamin

Matthieu Roujon a dit…

Abort, abort...

OK je dé-booke les tickets pour AMST et vois ce que je peux faire pour LYON.

Anonyme a dit…

oui jordi, vient la que je te censur!! je te censurerai devant la cheminée, dans la cuisine, sur mes renes etc....

Anonyme a dit…

les vieux? mmmm j'ai;les vaches? j'ai aussi et un Havre de pets...ca depend...combien d'habitants au havre?(ou a Le Havre? il me semble qu'on avait eu une petite duscution la dessus comme au Mans ou a Le Mans...enfin passons...)
et pourquoi toujours ces allusions aux mamans??je ne comprend rien moi!!!(on a pas la télé a Annecy...j'ai du rater quelque chose!!)..................héhé

Anonyme a dit…

-Marc D. a dit...

Content de te revoir Jordi! Mais hélas, tu n'avais pas répondu à mes avances de la dernière fois... Tu risques de finir dans une cave autrichienne toi... Sacré Vaurien!-

Salut Marc! Je te parle pas! Ma maman me dit de ne pas parler aux inconnus... même s'ils me proposent des friandises ou des gâteries! La seule chose que maman m'autorise à te dire c'est:
"J'espère que tu va te faire sodomiser par un yak en rut jusqu'à l'explosion de tes misérables entrailles. Et que des suites de cet ébat, tu pourrisse pendant trois jours dans une décharge et que tu y crève seul et dans d'atroces souffrances! charogne!"
"d'autre part sache que malgré mon prénom je suis à moitié autrichien, alors prend garde à tes paroles et surveille ta fille"

Jordi j'ai 5 ans et je t'encule à sec

Anonyme a dit…

Coucou père noël! je suis très heureux que tu m'apprécies! je t'ai envoyé au Groenland une lettre avec ma liste de cadoX que je veux pour noël. J'y ai joint une photo de moi ainsi qu'une de ma maison et mon adresse ainsi qu'un emploi du temps précis de ma famille pour que tu puisse me déposer les cadeaux lorsque maman et papa ne sont pas là (je pense que papa ne sera pas d'accord pour que j'ai un fusil à pompe, une machette rouillée, ainsi qu'une trentaine de serflex).

Je t'aime beaucoup Père Noël.
Jordi j'ai 5 ans et je suis sage comme une image.

Anonyme a dit…

pour ceux qui se demande ce qu'est un serflex j'ai fait une recherche dans le grand larousse de papa.

SERFLEX: nom masc. du latin ASSER FLEXUM (être souple), collier de serrage en nylon permettant de lier plusieurs élément entre eux de manière fixe, résistante et irréversible (ex: câbles électriques). Ex: maman me demande où sont les Serflex pour ligoter les mains et les pieds eu jeune P-A (Patient Anglais bien sûr) avec qui elle a régulièrement des relations intimes.

Jordi j'ai 5 ans et j'aime le plastique

Anonyme a dit…

Dis moi Jordi, tu m'as l'air sacrement en forme! Est-ce ton anniversaire ou le fait de parler de serflex et de mamans qui te rend aussi "hot saucisse"! Coquinou, oh tu vas prendre!

Anonyme a dit…

Jordy me fais un peu peur, en même temps avant il me faisait chier, il est beaucoup plus drole depuis qu'il regarde sa mère se taper des étudiants attaché au fourneau de la cave...
continue comme cà, rien n'est malsein si c'est légale et consentie (au moins en partie)

Anonyme a dit…

il est sal ce super mega blog...je ne reviendrai jamais!!

Anonyme a dit…

Tu m'etonnes... Je me rends compte que ca par tpas mal en couille... C'est ca qui est bon! VIVE LES CONNERIES!!!!