27 mai 2008

E.S.T.


Pour ceux qui ne connaissent pas, précipitez-vous dessus! Que ce soit pour dormir ou entrer en transe, E.S.T. c'est des disques de dingues. Et des lives de dingo-dingues!!!

Des montées en puissance qui prennent les trippes, des solos de piano incroyables et des expérimentations électriques puissantes, osées mais pas autistes...

Si bien qu'avec Gus, on bougeait la tête comme des fous, ce qui nous a permis d'obtenir grâce à la bonne âme de M. Chiel van der Putten ces photos magnifiques d'EST et Maceo. Seule la video est de moi, vous croyiez vraiment que j'avais le matos pour faire des photos comme ça?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

EST c'est de la bombe de balle!!!
Moi je suis en ce moment avec Sylvain Luc et Olivier Ker Ourio (harmonica). Ce sont aussi des pointures dans leur domaine et en plus ils sont cool. Donc la fin de mon voyage se passe tranquiloux et jazzy. Le concert est ce soir; après il y a un buffet au CCF pour mon départ (payé par l'établissement, ce qu'il n'avait même pas été fait pour ma prédécesseur qui était resté 2 ans... CHER!!).
Qu'est ce tu veux un pot de départ avec bouffe et picole après un concert de jazz il fallait au moins ça pour qu'il me rende tout ce que j'ai donné, et surtout pour ce mettre au niveau de ma classe naturelle.
hum hum...
bon tout ça pour dire que t'entendre parler de EST ça me rappelle des bons souvenirs, n'est ce pas ben!

Lucas

Anonyme a dit…

Tu cotoies les artistes mon cher... Ca le fait, super experience dis donc... J'attends de te revoir pour que tu puisses un peu nous raconter tout ca quand meme parce quón a eu un seul et unique mail!!!! Sagouin! En tout cas, profite bien de la fin et de ton pot de depart (comme les retraites). Et en effet, EST a l'auditorium c'etait fou mais je t'assure que le son etait aussi bon cette fois, c'etait fou! Cho Jordi et on se voit fin juin/debut juillet! J'espere que tu ne seras pas deja reparti je ne sais ou!

Anonyme a dit…

heu.... vous êtes des tapettes...


ouais désole rien d'autre a dire

Chew Ben a dit…

Ca y est, le gars a son permis moto, il se prends pour un loubard! Laisse moi te dire un truc: ACDC c'est un truc de tafiolles, c'est encore pire que Queen... Les Village People qui font du rock!

Anonyme a dit…

et ta soeur!!!

Chew Ben a dit…

Bah ca va écoute... Elle a son bac dans deux semaines donc ca bosse ais sinon ca va plutot bien. Et ta mère?!

Anonyme a dit…

beinh elle a le bac dans deux semain, mais sinon je crois que ca va plutot bien.... et ton chien?

Anonyme a dit…

Bah il glande rien comme d'habitude... Il bouffe et il dort... Et ta chatte??

Anonyme a dit…

elle encule ton cul... désoléRRRR...et ta twingo?... héhéhé

Anonyme a dit…

Elle est en train de mettre ta 205 a l'amende baltringue! Et ta Harley? Ah non, desoléééé, tu seras obligé de la demander a ta mamounette avant de pouvoir t'en servir...

Anonyme a dit…

Ouh lala, les coups se font de plus en plus rudes! The coups are more and more solid comme un Rock!

Anonyme a dit…

pas de souci question harley, je t'emmenerai faire un petit tourenfin ca c'est si tu as pas trop peur, c'est quand meme haut comme moto....