9 mai 2008

Affaire de Famille (il manque une rime en eul)

Ce titre était pour les connaisseurs. Quelques gouttes suffisent. En effet, le weekend de avant que quand je suis rentré, j'avais ces deux oiseaux là à la maiz.


Ces deux oiseaux que j'ai du trainer un peu partout. Au temple où ma sœur à enlever sa perruque et s'est mise à prier.

Et au coffee Extase où ma mère a absolument tenu à aller (je ne vous dis pas les quaantités d'herbe qu'elle a ramené dans ces bagages!).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

heu... il va falloir que je prenne contact avec ta maman...pour la débarrasser du poids superflu de sa valise...

Anonyme a dit…

Etant donné ta citation de coeur courageux, film de kilt et d'épées, t'as du déjà la délester bien comme il faut. Dois-je te rappeler que cet homme a fait la passion du Christ?

Anonyme a dit…

ptit con!!