15 mai 2008

Coutouvre: The Place To Be

Samedi pas-suila-davant-suila-encore-davant, Karine, que vous pouvez admirer ci-dessous, pendait sa crémaillère à Coutouvre.

Tout avait pourtant bien démarré puisque le trajet se déroulait sur fond de musique à fond et de bières fraiches.

Mais tout bascula, notamment de façon spectaculaire pour Gautier, lorsque le maître des lieux, Stefan Pop (Carpates) que vous pouvez apercevoir ci-dessous nous a accueilli avec de l'alcool de confection familiale à boire cul-sec...


La soirée dégénéra alors en une première série de photo sur le thème "Fourniret":



Alors bien entendu, malheureusement, des dérives inévitables s'ensuivirent...


Le lendemain, l'état de forme des participants variait selon le fait qu'ils aient vomi toutes la nuit ou non:




Et puis enfin, comme dans Astérix, tout se termina par un grand festin (sans alcool pour la plupart...hein Gaut!)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

alors ça y est c'est une déclaration de guerre ... moi qui te donnais des photos en toute confiance, je me suis dit "il va choisir""la sélection sera en ma faveur"....rien....nada....bon, je vais pleurer,je reviend plus tard, plus saoul....

Anonyme a dit…

de même je te trouve très mesquin, s'attaquer à un courageux videur de gnôle n'est pas digne, et puis j'ai vomi que le matin... (d'ailleur j'ai très bien dormi, j'ai cru à l'apocalipse quand ma tête à cogné l'oreillé parce qu'après pffit, plus rien!!)

Anonyme a dit…

Gautier, quand on se couche a 4h du mat' et qu'on vomit de 6h a 10h, qu'a 11h on part dormir dans un champ, cela s'appelle vomir toute la nuit et aller dormir dans un champ, c'est comme ca!

Anonyme a dit…

ouais grave, t'as cher trop raison!!...(par contre sur la photo du "banquet" t'as cher trop une tete de cul)

Anonyme a dit…

alors? on flippe sa race? on repond pas??? pffffffff cher naze le gars

Anonyme a dit…

Ouais c'est clair, j'ai trop une tête de gay! Un peu comme Lucas sur la photo de la soirée de ma mère! Désolé, mais par contre, j'ai des énormes bras putain de musclés sur la photo rue de l'énergie. T'es jaloux nan? Tu savais que j'avais déjà soulevé Miss Dominique?

Anonyme a dit…

en fait vous feriez un beau couple tous les deux...et puis tu peux bien la soulever autant que tu veux miss d
Dominique...moi je serai plutôt Lory ou Alizé...c'est du lourd aussi...mais différemment

Anonyme a dit…

ouais nan mais alors la Jean Phil, je peux pas croire que tu fantasmes sur Alizee et Lorie! Priscilla, voila une fille mure et intelligente! Un peu comme Larousso et Laam!

Anonyme a dit…

hey attention!!!!on reste poli et courtois!!on n'oublie pas si on nous tape sur la joue droite, on tend la joue gauche...et au moment ou l'autre tape ,on l'esquive et ou lui dérouille sa mère a ce bâtard!! MOTHER FUCKER!!!!!