9 mai 2008

Vogue

Tous les je-ne-sais-pas-combien, une énorme vogue s'installe sur la place Dam. Avec ce "petit" manège qui monte assez haut et que ma madre et ma soeur ont testés. Pratique pour avoir une vue imprenable sur Amsterdam!



Comme vous l'avez découvert à travers ce blog ou bien avant, j'ai le vertige... Il m'aurait donc été assez désagréable de m'adonner à ce manège là. Et comme j'entends déjà les "Oh la grosse tapette!" qui fusent de partout (Benin, Moulin-Carron, Duchère, Tassin...), je tenais à vous dire que j'ai eu moi aussi mon lot de sensations vomiteuses. Puisque ma soeur m'a accompagné (ça ça fait tapette!) dans celui-là. Pas un truc de tapette!




Desole, c'est à l'envers, mais ma soeur a filme à l'envers!

Le gars nous en remis je sais pas combien de couches! Il ne s'arrêtait jamais! On a du rester 10 minutes à se faire secouer comme dans une machine à laver. Résultat: très bonnes sensations pendant les 1ères 5 minutes, bide complètement en vrac pour les 2 heures suivantes! mais comme dit notre cher président, je referais tout pareil!



6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est clair.... grosse tapete....
j'ai ouïe dire (par quelqu'un de ta famille,qui n'est pas ta momon) que t'avais eu trop peur....mouahahaha
pour un mec qui fait pas loin de deux metre,avoir le vertige c'est bizard...

au fait je me posais la question, des semelles compensée,ça te fait flipper? héhéhé

Matthieu Roujon a dit…

De par chez moi, la plus grosse attraction, c'est l'atelier pédalos.
On prend de bonnes accélérations quand on se fait doubler par un ferry mais ça s'arrête là...

Anonyme a dit…

moi question grosses sensations c'est les nombreuses tentation de 5 tours avec ma télécommande(pour ceux qui connaissent mon art),posé depuis 3jours sur la canapé ... j'attends impatiemment l'entrée au JO de cette discipline histoire de justifier les nombreuses heures passée a m'entrainer pour le bute suprême des 6 tours...(bute atteint pour Yoshiming Kirutonotsomouro en 1983 aux "JDDRSRDPO"(Jeux Des Disciplines Rejetées Sans Raison Du Programme Olympique)
c'est a ce moment la que me reviend la chanson de sinsemilia "la flamme" :
"Eh t'sais quoi ?
La nuit dernière j'ai rêvé
Qu'on était tous devenus pompiers
Rassemblés par milliers
Et qu'on v'nait
Pisser sur la flamme
Pisser sur la flamme
Pisser sur la flamme on v'nait pour
Pisser sur la flamme"

Anonyme a dit…

Benjamin? .......Benjamin?..........
BENJAMIN?????????????????????????????
?????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????

Anonyme a dit…

Grosse TAPETTE!!

Lucas

Chew Ben a dit…

Merci Lucas.

Chacal!