6 avril 2010

Un Dernier Coup

Bon, retour sur un weekend riche en émotions et en calories. On commence par un départ pour Avoriaz avec Marion et Fanny pour se dégourdir un peu les pattes.


Arrivés le vendredi soir après avoir mis 1h pour sortir de Lyon (merci de refaire l'autoroute à la fin de Berthelot, j'ai kiffé). Accueilli le samedi matin, non pas par la neige prévue mais par un temps neutre: ciel gris/blanc, bonne température et surtout rien qui nous tombe dessus. La neige étant sublime, on s'est bien fait plaiz et on a pris quelques couleurs avant la petite raclette des familles.

Lever tranquillou le dimanche et gros brunch avant d'apprécier un temps magnifique:


Visibilité au top. Heureusement, ça se découvrira et on a quand même pu skier 3h en se faisant bien plaisir. Et pour continuer l'alternance, gratin de crozets magnifique le soir, toujours accompagné de bonnes petites bouteilles. De quoi se mettre bien avant de partir le lundi. Bien entendu, vu qu'on partait, il a fait un temps magnifique, juste le temps pour nous de faire bronzette dans les transats en sirotant un coca... avec une démangeaison énorme d'aller chausser les skis et de payer 23€ pour skier même 2h.

On verse une larme en disant "A l'année prochaine" au studio. Et puis ensuite c'est direction Lyon et le place des Terreaux pour De La Soul.

2 commentaires:

Do l'ancien a dit…

bon et bien:
-fuck fuck fuck (toi meme tu sais...)
et
-cher!!!!!!! cher!!!!!! cher!!!!!
(ca c'est pour le temps....)

bon on se croise ce weekend... surement soiree poser chez oim.. histoire de... enfin chais pas, koi, un 10 avril pepere t'as vue...

Chew Ben a dit…

Le 10? Putain j'ai Water-Polo... Heureusement qu'il y a pas grand chose de prévu...