9 février 2008

Bloemenmarkt

Le marché aux fleurs, avec ma foi de forts beaux spécimens que Michel Lys n'aurait pas renié (les amateurs de Télématin sauront de qui je parle, oh oui frappe moi William!).
Les prix sont vachement pas chers par rapport à la France (ouais je parle comme si je j'avais fait la Star Ac'). Vous allez me dire, c'est pas pour ça que j'ai acheté des roses à Marion... Mais je suis exceptionnel, et cela, ça vaut largement un bouquet de roses (encore comme à la Star Ac').


De forts beaux bulbes...

En toute franchise, ça vaut le coup d'oeil. Une avalanche de couleurs plus flamboyantes les une que les autres, un feu d'artifice d'odeurs chamarées, un étourdissement pour les sens (à lire avec l'accent du sud-ouest).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

on dirai ke marion veut faire caca...

Anonyme a dit…

T'as fini toi? Nan mais c'est pas vrai! T'as été élevé au milieu des ours ou quoi?! On ne dit pas faire caca mais déféquer! C'est pas vrai ça! Plus sérieusement, je crois que tout allait bien à ce niveau, Marion a un transit de première classe.

Anonyme a dit…

Ouais, et puis moi au moins j'ai une chasse d'eau qui marche très bien et qui laisse pas des débris de caca au fond de la cuvette!...

Anonyme a dit…

pas faut mais moi aussi, zero probleme de chasse d'eau,si seulement mon transite se portait aussi bien...