9 janvier 2011

Sweet Dreams(?)

C'est sans doute très personnel, du moins pour ceux qui veulent y voir des significations profondes et peut être que je ne devrais pas foutre ça ici. Je me souviens très rarement de mes rêves. Et là, 2 nuits coup sur coup, voilà que cela m'arrive. Si le second était un rêve tout ce qu'il y a de plus banal, le premier était un pur cauchemar. Et pas mal d'entre vous étaient dedans. Donc voilà ce qu'il s'y passe. Pour vous mettre dans l'ambiance assez oppressante dans laquelle je me sentais, voilà une bande originale possible de ce rêve (électrochocs de Sara Goldfarb dans Requiem For A Dream):



Donc voilà. On est peut être 5 ou 6 à être chez une famille inconnue. De ceux que je me souviens, Marion, Revon, Gus et moi. On est là, pépère. Puis Marion, héroïne terrible de ce rêve, parle beaucoup avec la petite fille de la famille. Et puis elle s'en va abattre de sang froid et d'une balle entre les deux yeux, tous les membres de la famille. On ne voit pas ce qu'elle fait des corps. Avant qu'on parte, elle explique à la petite fille qu'elle ne doit rien dire à ses parents quand ils vont rentrer, etc... Bien entendu, ils rentrent pile à ce moment là.


En voulant garer leur voiture, ils ouvrent le garage et tombent nez à nez avec toute leur famille, assise sur des petites chaises de dinette (genre celle d'Ikea pour bébés), des casquettes ridicules sur la tête et un point rouge au milieu du front. La famille sombre en pleurs pendant que Marion... éclate d'un rire diabolique. Elle n'arrête pas de se marrer en voyant les autres chialer, c'est le plus horrible de ce rêve. Croire qu'on sort avec un putain de monstre. Au bout d'un moment, la famille nous propose un deal financier (des dizaines de milliers d'euros) pour ne rien dire à la police. On se barre à la cowboy, avec les potes de Paname de Pipo qui nous embarquent dans des vans. Je ne peux pas monter avec Marion que je menace de frapper jusqu'à la mort. Dès que j'embarque dans la voiture, Gus et Revon me traite de tapette à péter un câble comme ça. "Y'a eu un petit dérapage" me disent-ils. "Petit dérapage? Mais elle a assassiné 5 personnes de sang froid!!! On va tous se prendre des bi**s dans le c** pendant 15 ans les mecs, c'est ça qui va se passer". FIN. Et le soulagement incroyable de réaliser que tout ça n'est pas réel. Qu'on va pas passer les 15 prochaines années à se faire fou***r en taule. Voir la petite frimousse de ma miss quelques heures après m'a définitivement rassurer. Rien de diabolique la dedans.

Bon le deuxième est beaucoup plus fun. Je faisais du Karaoke avec Nagui. Je devais chanter ça:



Les paroles étaient écrits en trop petit alors je faisais de la merde. Sans doute parce que j'ai joué au Karaoké sur la wii vendredi soir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais je comprend! comment ne pas flipper? t'es la tranquille pepere et tout par en couille!!! ajouter a ca des parole trop petite et voila comment un karaoke vire au cauchemar !!!

ps:pour lautre reve... je lui ai jamais fais confiance a Marion... héhéhé

Chew Ben a dit…

Je rigole comme un con, bien joué!