25 janvier 2011

A La Tienne!

Fin d'un weekend de rêve. Nous deux et personne d'autres, tout ce dont nous avions besoin. Avant de revenir sur tous les films que nous avons vu ensemble (du bon et du moins bon) et de présenter quelques photos prises avec mon cadeau de Noël, je suis allé voir ça hier soir:


Ma môman m'en avait limite voulu d'avoir raté cela à Lyon. Vivre à l'étranger t'offre la possibilité de voir des films que tu as loupé en France. A suivre, Vénus Noire et Des Hommes et Des Dieux, encore à l'affiche ici.

Pour ce qui est de Tournée, et bien c'est superbe. J'ai passé un super moment. Très drôle (même si je ne suis pas très objectif avec Amalric), poétique. On suit cette équipe de "New Burlesque", on découvre leur show de nouveau cabaret, ces femmes américaines venues présenter leur talent de La Rochelle à Nantes. D'hôtels en TER, on reste avec elles, et avec un Amalric par monts et par vaux tentant tant bien que mal de faire oublier sa sale réputation pour obtenir une salle parisienne à ces chères et tendres (chaires tendres?). A VOIR ABSOLUMENT!!!

Aucun commentaire: