Le seconde est "Feel Like Funkin It Up" du Rebirth Brass Band. Leur album "25th Anniversary" est une tuerie intégrale. Toute tentative de ne pas remuer son booty s'avèrera parfaitement inutile.
Le trompetiste que l'on voit utiliser à merveille la poire sur "Shame Shame Shame" n'est autre que Kermit Ruffins, vrai musicien de NOLA. J'ai deux albums, "Livin' the Treme Life" et "Happy Talk", tous les deux très réussis. Le voici ici en train d'interpréter St James Infirmary, un classique.
On continue avec un jeunot qui envoie du très gros son. Troy "Trombone Shorty" Andrews vient de sortir son album:
 Celui-ci alterne chansons et titres instrumentaux. Ces derniers sont pour moi les plus intéressants, avec notamment ce "Hurricane Season" qui casse tout.
Celui-ci alterne chansons et titres instrumentaux. Ces derniers sont pour moi les plus intéressants, avec notamment ce "Hurricane Season" qui casse tout.Dans un style plutôt proche, voici le groupe de funk Galactic, aussi de NOLA et apparaissant aussi dans la série. Leur dernier disque, "Ya-Ka-May", contient des titres très variés.
Pour finir, il s'agit de revenir au vieux de la vieille, toujours présent et toujours au top, Monsieur Allen Toussaint. Sa discographie est longue comme le bras de Yao Ming, donc voici simplement un de ces derniers, "The Bright Mississipi". C'est un album instrumental mais tous sont top, allez fouiner sur Deezer, dans mes souvenirs certains étaient disponibles.
Si ça vous plait, regardez la série, notez les noms des artistes, prenez des noms dans la BO, fouinez, vous ne serez pas déçus.
 
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire