Comme vous le savez, je me suis fait voler mon moyen de locomotion il y a de cela quelques semaines. Du coup, rien à battre, envie de claquer de la thune dans une bête de vélo, neuf au prix de l'occas' (300€ le bestiau quand même) et une liberté et une classe sans égale. Voici mon fidèle Tornado:
Où sont les freins me direz-vous? Dans les pédales, mec, le rétropédalage, le vrai vélo hollandais quoi. Du coup, faut prendre le coup de main et je dois parfois avoir un peu l'air attardé mais bon.
Un petit tour à mon deuxième bureau, que j'ai depuis peu dans un bâtiment nouvellement aménagé avec que des psychologues. Voici la salle de loisir/cuisine:
Autant dire que vu que je suis en plein dans les corrections de copies, je me suis calé dans un de ces fauteuils ô combien confortables. C'est tout de suite moins chiant. Bon en fait non, c'est toujours aussi chiant mais au moins je me casse pas le dos. Et il y a aussi une machine à croque-monsieur que j'ai pas testé, ça va envoyé du gros. Et des posters bizarres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire