Retour sur le concert de Flying Lotus du jeudi 21 octobre au Melkweg à Amsterdam. Comme tous les concerts d'électro dont les albums sont assez tranquilles, on se demande toujours si on va pas royalement se faire chier (cf. "DJ" Cam). Et bien mesdames et messieurs, si vous avez l'occasion d'aller voir ce lotus volant, n'hésitez pas.
Car l'homme au sourire carnassier (sûrement une autre raison de sa signature Warp) sait vous faire danser, ce qu'il faut lors d'un concert. Il nous a tout fait, ces morceaux bien sûr, mais il est également passé par de la techno, Radiohead, Nas, Jay Dilla ou encore Lil' Wayne, le tout remixé à sa sauce bien entendu. Le mec est très doué et surtout, fait très important, prend son pied en live. Il nous parle aussi, chambre Amsterdam, chauffe les meufs et nous dit ouvertement qu'il est bourré (pas de mal à le croire, la moitié de sa bière finit sur lui dès qu'il boit). Le mec revient plusieurs fois, nous demandant ce qu'on veut qu'il joue. Bref, de la chaleur humaine inhabituelle dans les concerts d'électro.
Le seul bémol ne sera même pas à mettre à son crédit. Le mec des lumières nous a mis des flashs plein la gueule tout le concert, si bien qu'on se croyait en plein jour, ce que je déteste dans un concert. Et maintenant, Big Boi dans deux jours...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire