14 avril 2011

Vous Inquétez Pas, J'aime Toujours Le Rap & Le Jazz

En ce moment, je ne sais pas pourquoi, je suis d'humeur clubeuse. Envie de danser sur de la house, de la techno. Bon bien sûr j'écoute toujours de tout, mais l'été arrivant, comme une envie d'habiter à Miami, de faire des grosses soirées à coup de cocktails orange, de soleils couchants violets, de piscines bleue ciel bien chlorées, de maillots de bain une pièce extravagants et de grosses basses vrombissantes. Alors voici une série de mix gratuits à télécharger sur le net.

Commençons par le "House Party Mix" de Carte Blanche, soit DJ Mehdi et Riton.

Ca se télécharge par ici et c'est très bon. A ce propos, je ne peux que vous pousser à choper le maxi "Black Billionnaires" de ces même Carte Blanche, très lourd.

Continuons avec ce même DJ Mehdi, en solo, pour un "Dear Summer" sorti l'année dernière, pour l'arrivée de l'été.

Ca se chope par là. Là encore, je ne saurais que trop vous conseiller ses albums, son mix et un mix réalisé par l'ABCDR du son avec beaucoup de prods à lui pour des rappeurs (domaine où, une fois encore, il excelle).

Changeons très légèrement d'horizon avec un son super 80's, plus funk, avec le dénommé Breakbot.

Son "Dance On Glass Mix 03", téléchargeable dans le coin est très très bon. Pour les autres, jetez un coup d'oeil à Wikipédia, googlez les noms des mixs, vous trouverez tout très facilement.

On continue avec une découverte récente de l'anglaise Katie B. Je ne sais pas si elle est populaire en France mais ça a l'air de bien marcher pour elle. Là encore, c'est très sucré et assez commercial, mais j'accroche, ça me mets la pêche et me donne envie de danser. Deux titres que j'aime beaucoup. D'abord, "Katie On A Mission", une rythmique un peu plus dubstep:



Et le carrément sucré "Lights On", irresistible:



En trois, je mettrai le titre "Why You Always Here". Chopez donc cet album de toutes façons.


Terminons par les canadiens de Chromeo. Je prends ça plus au second degré, parce que là on est vraiment 80's, avec des titres que j'aime moins. Mais ce "Hot Mess" est quand même bien fichu faut avouer:



Et en mode second degré, ce "Night By Night" des familles. Une chose est sûre, ils font des efforts sur les clips:



Ce weekend j'ai de la visite do Brazil mais pas que, donc pas de blog avant mardi prochain. Bises.

Aucun commentaire: