Retour sur les épisodes précédents, notamment il y a une dizaine de jours quand des saltimbanques sont venus me réveiller un vendredi à 7h22. Une honte. Je te les ai viré à coups de pompes! Nan en fait je leur ai fait le café et les toasts. Petite sieste pour eux, taf pour moi et à 13h début d'un weekend de folie! Au moins.
Bref, tout commença par un petit sandwich et on va marcher dans la city, pépère. On finit le soir dans mon tiéquar, au milieu des bars peuplés et des bombes potelées. Bien.
Samedi direction van Gogh Museum. Avec une petite expo sur le Picasso du début du siècle à Paname. Retour à la maison pour une petite platrée de bolo, accompagnée de pas mal de Cuba Libre pour ma part, ou de quelques Tripel La Trappe. Direction le Melkweg pour le concert de GZA, du Wu-Tang. Bien mais sans plus, ça kick bien mais sans trippes, à l'américaine. On reste dans la place après le concert, shakant nos booty sur de la petite electro-funk bien drôle. Bref, place aux tulipes.
Parc et déssaoulage le dimanche. Re-ballade, re-matage, puis petit resto indonésien pour finir. Une seule phrase pour résumer. Je pense qu'on pourrait parler que c'était un weekend très très bien bien. Quand vous voulez les mecs, vraiment!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire