6 septembre 2008

Je vais prendre le 50/50

On me l'avait dit, on me l'avait répété, je me lève et je confirme: le dernier Batman casse des briques. Il est enorme et ce d'autant plus quand vous le regarder au Tuschinski Theater, un Pathé magnifique. J'y suis allé entouré d'une colonie italienne: Jacopo, Domenico et Frederico (l'enumeration des noms a fait bien rire Marion).

L'entrée du ciné. Pas dégueu quand meme. La salle est en face.

La salle. Avec possibilité d'avoir des sièges encore plus confortables avec champagne et Petits encas. Il est vraiment magnifique.

Bon, bien entendu, il était en anglais sous-titré grute, donc je n'ai pas tout compris aux dialogues (pour l'histoire, ca va quand meme!), surtout quand Batman parle avec sa voix de Rambo. Seul point noir du film, qui est vraiment géniale par ailleurs.

4 commentaires:

Matthieu Roujon a dit…

Tu m'as convaincu, je tente la version teutonne...

Anonyme a dit…

j'esite a tenter la version savoyarde... a base de bat-roblochon,bat-fondu,avec la bat-grotte dans les bat-alpes....a Gothalpes-city............

Chew Ben a dit…

Le probleme de ta version Dorian, c'est qu'il ne se passe rien! Pas de voleurs, de terroristes... Le gars le plus proche du Joker est le gars qui a emprunté le couloir de bus pour emmener sa femme ayant perdu les eaux à l'hosto! Batman, a Annecy, il fume des clopes en jouant au babyfoot avec Alfred pendant que Robin et Batgirl jouent a la Wii.

Chew Ben a dit…

Par contre, le jeu de mots Gothalpes City est vraiment pas mal! Barre toi de la mec! Echappe toi pendant qu'il en est encore temps!