8 septembre 2008

Donne m'en plus!

Je connaissais cette chanson avec le debit hallucinant de Busta Rhymes mais je n'avais pas encore vu ce clip pour le moins loufoque (remarquez le vocabulaire BFM TV employé ici).



Busta Rhymes - Gimme Some Mo'

8 commentaires:

Anonyme a dit…

oh c'est bon ca!!!!
donne m'en encore!!!!
je kiff

et Busta en flic, je signe tout de suite...

Chew Ben a dit…

J'aime aussi beaucoup les déguisements avec les muscles en mousse! Enorme! J'essaierai de debusquer quelques autres trucs pas mal...

Matthieu Roujon a dit…

Arghh, du boulot, les vidéos ne passent pas... de longues heures d'attente insoutenables avant de pouvoir les voir à la maison.

Matthieu Roujon a dit…

... envire 18 heures d'attente, je passe la nuit à l'usine pour donner des coups de fouet.

Chew Ben a dit…

Aaargh! Mais pourquoi est-ce que tu bosses autant, tu vas te ruiner la santé! Tu arrives quand sur Lyon the place to be?

Anonyme a dit…

vendredi 14h...
c'est bon ,moi aussi je boss dure !! et personne me plaind!!!c'est toujours pareil, j'ai bossé comme un fou toute ma vie et personne ne m'a jamais félicité...pfffffff c'est vraiment trop injuste

Chew Ben a dit…

C'est quoi le truc déjà? Plus un mensonge est gros plus il a de chance de passer? Bah non, désolé mais c'est raté M. Caliméro de Haute Savoie.

Matthieu Roujon a dit…

Sam. 7h00 - On m'attendra à la gare (Perrache - quai Eurolines) ?

Putain, j'ai passé une nuit trop chouette (= essais encourageants et nouvelles voix d'optimisation ou problèmes débusqués), jusqu'à 4h30 et ensuite vélo avec la bonne surprise en arrivant lessivé à la maison : Philou (on vit ensemble) qui avait les clefs mais pas de GSM a découché... J'ai vu le reste de ma nuit défiler devant mes yeux (allongé sur le péron). Heureusement Dom Philou avait senti le truc (on se renifle beaucoup) et est arrivé peu après pour m'ouvrir et me border.

Toute la nuit, les opérateurs m'ont dit la même chose que toi : "Rentre te coucher, tu te tues la santé". Sauf que toi c'est sincère. Eux, c'était pour ne pas m'avoir sur le dos.