11 octobre 2010

Kebab Beat

En ce samedi d'octobre, c'était l'anniversaire de mon colloc, Markus. Dernière année passé dans les 20's, après direction la calvitie et la bouée. RDV donc au Bazar, un resto a peu près turc pas loin de chez nous. Bouffe ok (on est en Hollande, hein; PS: Non Granny (surnom de ma grand-mère), je ne t'ai pas fait l'insulte de goûter un pseudo couscous de là-bas), cadre sympatique et Markus qui paye sa tournée de Jägermeister, puis de Cuba Libre, puis de Cuba Libre (certains opteront pour la bière, voire le café, donc ne vous inquiétez pas pour les finances du gus).

Merci la serveuse, il est pas sur la photo.

C'est le mec avec le pouce levé. Jacopo, mon pote italien dont j'ai repris la chambre, est en T-shirt bleu.

Après le resto, direction Canvas, un club où se tient une petite soirée Drum'n'Bass. On se fait peinturlurer la gueule en entrant, petit jeu marrant avec la lumière noire.


Musique sympa (mais quand on a fait la Fabric, toutes les soirées DnB vous paraissent un peu fades) mais audience très jeune, alors que ce n'était pas le cas la dernière fois que j'étais allé dans ce club. Donc un peu con-con, avec des gens qui gueulent leur mère à la sortie, et qui vous proposent de se battre dehors (mais pas pour de vrai, juste faire du frotti-frotta et après ils doivent rejoindre leur copine). RETARDED! Retour à 4h, bonne soirée, lendemain brumeux dans la tête.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Talking about DnB, everything seems to be flavourless after Magic Fabric... Finaly it's a bit like being a PSG fan in Lyon...just flavourless!!!!

Chew Ben a dit…

Une seule façon d'avoir des news de l'homme que l'on nomme Doc S.W., parler de DnB ou de Dub. Arf, t'as intérêt à montrer ta ganache quand je rentre mec!