Suite à une phrase ambiguë dans le post d'hier laissant entendre qu'une grande nouvelle allait être annoncée bientôt, nous avons reçu hier quelques appels et textos nous demandant en clair si on allait se marier ou un truc de gonzesse dans le genre. Si la majorité de ces personnes faisant légitimement partie de la gente féminine, une seule s'avérait être un homme, mais ne comptez pas sur moi pour révéler l'identité de cet enfant du soleil.
Donc, non, le mariage n'est pas pour tout de suite mais cela m'a rassuré sur le fait que les 25/30 visiteurs quotidiens de mon blog ne sont pas des gens qui cherchent des images que j'y ai mis. Merci, chaud au cœur, je vous aime, etc, etc...
Donc qu'est-ce que cette fichue nouvelle me direz-vous? Et bien c'est que mon cadeau d'anniversaire (ci-dessus) est arrivé un peu en avance. Mercredi 31, ça a donc été ma fête du côté de Art Tribal (très beau site internet). Prévu de longue date (Noël mais overbooking) et resté plus ou moins secret selon l'état d'ébriété de Marion (j'rigole bébé, c'est bon), je me suis donc fait tatoué un petit dessin réalisé par mes soins. Les gars sont super sympas et tout est fait pour vous mettre à l'aise. Concernant la douleur, je suis un peu chochotte et même moi je n'ai pas eu trop mal: le plus douloureux sont en fait les remplissages où l'impression qu'on vous creuse la peau est assez nette, mais vu mon motif, je n'ai pas fait de malaise.
Après le cuir, le tatouage. Il ne manque plus que je m'achète une carrure et c'est bon, je suis un vrai homme. De quoi vous donnez envie d'écouter du bon rock qui tâche (il le passait pendant le tatouage) (meilleur album de rock au monde, presque).
2 commentaires:
Chouf la clef d'sol...
yep, sans faire exprès mais tout à fait.
Enregistrer un commentaire