J'exagère, c'était très 70s et kitch juste ce qu'il faut avec les tabouret en poil de moumoute. Très bonne ambiance et bonne découverte grâce à Pipo. Seul problème, le rade ferme à 1h (et on rigole pas avec les horaires) et les gens parlent trop fort. Nan en fait, on avait juste un groupe de jeunes croix-roussiens un peu débiles à côté de nous, rien de méchant.
Pour coller (plus ou moins) à l'ambiance, deux albums "pop". D'un côté, le premier album solo de Gaetan Roussel, de Louise Attaque et Tarmac. Il s'écoute ici. Je le trouve assez décevant et bien moins bons que les albums de Tarmac. En gros, pour moi, autant écouter Beck (Sea Change... délicieux.)
Le deuxième album est le nouveau projet de Danger Mouse. Producteur génial, il est notamment à l'origine du Grey album (mix du Black Album de Jay Z et du White Album des Beatles), d'un album en collaboration avec MF Doom et constitue la moitié de Gnarls Barkley. L'ami s'offre donc une nouvelle collaboration et crée un nouveau groupe, Broken Bells, qui sort un album éponyme. Là encore, sympathique album avec quelques beaux morceaux mais légèrement déçu par rapport au potentiel du bonhomme. S'écoute tout de même avec plaisir.
5 commentaires:
et moi? jsuis pas un bon moment?? héhéhé
bon sinon,je pense que c'est pendant l'eurovision qu'on va passer un bon moment: http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/avatar_de_stars/48405/jessy-matador-slectionn-pour-leurovision-2010/
ca va zouker,,,
et moi? jsuis pas un bon moment?
bon sinon je pense que c'est pendant l'eurovision qu'on va passer un bon moment:
http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/avatar_de_stars/48405/jessy-matador-slectionn-pour-leurovision-2010/
ca va zouker,,,,
Tu es mon meilleur moment, mais chhhhh... Bon je peux pas écouter Jessy au bureau, je perdrais ma street credibility mais je jeterai un oeil ce soir, il a l'air de dépoter grave.
Etudiez bien le Brésil tous les deux...Et pour les "bombasses" de Copacabana, leurs droit est exclusivité des cartes postales et des serviettes vendues au bord de la même plage.
A bientôt.
Tini
"Et pour les "bombasses" de Copacabana, leurs droit est exclusivité des cartes postales et des serviettes vendues au bord de la même plage."
Naaaaaaaaaaaaaaan!!!
Enregistrer un commentaire