Nous sommes donc partis à 3, Do, Sam et moi, du Mac Do Tassin, direction President Brandstraat 15, 1091 XD Amsterdam. Tout s'est bien passé, musique, pipi, café, sortie difficile de la Papamobile après un bon nombre d'heures...
Enfin jusqu'à un certain moment du moins. Ah, la Belgique... Certains beaufs diront que c'est un pays de cons et hélas, sur notre très courte expérience, nous ne pourrons pas les contredire. C'est à dire qu'après quelque chose comme 7h de route, vous n'appréciez plus l'humour belge qui vous fait faire du surplace pendant 1h à cause d'un rétrecissement de voie pour des travaux. Tout cela aurait été ok si quelqu'un était en train de travailler, s'il y avait eu des machines sur la route ou si celle-ci avait été abimée. Mais non, juste des plots au milieu de la route.
Ne vous fiez pas aux apparences de cette photo prise lors du premier quart d'heure: nous les avons beaucoup insulté et ce n'est pas ce Space Center en bord d'autoroute qui nous aura consolé.
Arrivée à la maiz à minuit. Petit hamburger chez le rebeu du coin, spécialité locale bien méritée et gros dodo. Sauf pour moi qui me levait le matin. J'écrit donc un mot à mes hotes: je repasse à midi et demi, voyez ce que vous voulez faire, je mange avec vous et je vous reprend en fin d'aprem. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvre Dorian encore au lit et Sammy dans la douche depuis 1 min 30 sec à 12h40. La suite très bientot.
2 commentaires:
Gyrophare bleu sur le toît... et le traffic se fluidifie en moins de deux, au moins pour toi.
Tu ne risques que 20€ d'amende.
C'est sur, je me dis qu'on a été cons car pas un flic le long de la route. On aurait dit une expérience: "Allez Roger, on va voir comment ils réagissent ces cons-la."
Enregistrer un commentaire