23 août 2008

Pimp My Boat

Ca commencais a sentir un peu le moisi sur ce blog du fait de ma flemme, du boulot a coté et de mon retour sur Lyon et une semaine a Dam avec Dorian et Sammy. Donc voici, comme promis il y a un bail, un petit aperçu de la ballade en bateau dans les canaux.

Ne vous y méprenez pas: le temps était pourri, il s'agit de la seule photo ou les feuilles des arbres sont vertes et non grises.

Ne me demandez pas comment ces maisons tiennent encore debout. En tout cas, le jour ou une d'entre elles se cassent la gueule, ca sera encore mieux que le Domino Day présenté par Carole Rousseau!



A gauche, Jacopo, mon pote italien. A droite, Markus, from Germany. Ils sont en colloc avec un anglais et tous les trois sont les heureux proprios de la monture aquatique.

J'essaye toujours de comprendre l'utilité d'avoir un yacht de 10m de long dans les canaux d'Amsterdam... Pas trouvé... Je vous tiens au courant... Si vous avez une idée...

Enfin bref, une petite biere (ou plutot 4) bien fraiches, la brise... Bien agreable. Recommandé par blb.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aurais trop aimé faire un tour de croisière s'amuse. Comme expliqué dans mes colonnes, je n'ai pas pu me soustraire à la vigilance des vigiles de l'aéroport.

La prochaine fois, sans fote.

Matthieu Roujon a dit…

T'as des pictures de Dorian, Sammy et toi en train de bronzer sur le pont avant, de faire une partie de curling sur le pont arrière ou de déguster des curly en cabine dans la Pacific Princess ?

Je suis de retour au boulot depuis 12h45 (44min en train+tram séparent le siège 4D du Fokker AMS-HAJ de mon fauteuil-à-roulettes au bureau) et l'esprit est ailleurs, resté collé outre-Rhin.

Chew Ben a dit…

4D... ca serait pas de la business class ca par hasard? Parce que les fokker 100, ca me connait. Je crois qu'on m'a deja mis la une fois, surement a cause du surbooking. T'inquiete que j'ai pas refusé le champagne!

Matthieu Roujon a dit…

Désolé, coquille, je voulais écrire siège 34D... ca a été "tomato juice dans plastic gobelet", comme les gens de ma condition.

J'étais bien au rang 4 mais il n'y avait pas de Business Class ce matin.
La prochaine fois que je rentre, je serai assis au plus près du cockpit mais ce sera dans un car, je trouve le kérosène un peu trop cher à mon goût...