7 août 2008

Plancher des vaches

Mais que serait un séjour en Corse sans un pique-nique sur la plage de Calla d'Orzo ou trone la "célebre" (cf. http://366jours.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=452) paillotte Chez Francis (non-amicalement surnommé "Bac -12" par les corses que je connais). Plage magnifique, en juillet avant que tous les voiliers viennent y mouiller a 25 metres de la cote, ces gros batards d'enculés de leur mere (si si, ils le méritent, croyez moi).

Sable fin et blanc + eau turquoise garantis sur facture.

Bon, et bien voila. Si avec tous ca, je ne vous ai pas convaincu que la Corse était la plus belle région de France (parce que je sais que si je dis du monde, on va me dire ouiiii, tout ca, l'Afrique, l'Amerique du Sud, l'Asie, ouiiiieueueuh.... disons d'Europe alors, mais facile...), c'est que je ne peux plus rien pour vos pauvres ames abandonnées.

Prochain Episode: Ballade en bateau dans les canaux d'Amsterdam.

2 commentaires:

Matthieu Roujon a dit…

C'est beau, mais ca fait mal au bureau, mais c'est beau...

C'est simple, je ne parle plus aux gens qui ont des coups de soleil ou du sable entre les doigts de pied... Je ne checke pas systématiquement les orteils alors j'ai peut-être pu commetre des impers.

Vu le "Wetter" chez moi, l'ortographe de "impers" tient la route.

Anonyme a dit…

alors primo: avec ces c.... de corses, je suis pas convaincu que on puisse considéré ca comme 'region de la france" et ensuite seconsecoundo:tu compte les dom-toms aussi?non parce que la t'es encore en France mais pas en France...alors du coup... je sais plus moi