"Parmi les autres gags de la soirée, il y avait évidemment Jean-Claude Gaudin, réélu à Marseille, disant qu'il allait mettre en place, "dès cette semaine, le gouvernement municipal de mission pour le changement vers l'avenir"."
C'est pas magnifique quand meme?! Franchement. Autant pendant les 6 annees passees, la necessite de missionner vers un changement en direction de l'avenir ne se faisait pas sentir, autant dimanche soir, wahou, tout Marseille a eu envie de gouverner municipalement pour missioner des changements vers l'avenir. C'est encore pire que toutes les conneries de bravitude, ordre juste, etc... de Royal reunies.
Et la photo, c'est parce que je peux pas blairer Polnareff. Un, pour son oeuvre et deux, pour avoir enfanter cette atrocite de l'humanite qu'est Obispo. Et trois, pour son egocentrisme, son estime de soi plus grande que la Tour Eiffel (si j'etais en haut, j'aurais aussi le vertige) et sa suffisance meprisante.
1 commentaire:
Alors là!! t en train de dire que polnareff est le père de Obispo!!
J'allucine, mais c'est vrai qu'il ont la même voix.
Quand à Gaudin ils peut bien baiser Marielou de temps en temps, un cochon et une pute ont toujours des choses à se dire.
Enregistrer un commentaire