16 mars 2008

Balkan Beats

Yo a tutti! Bon, petite soirée sympa hier au Kriterion, le bar des étudiants de l'UvA. Soirée Balkan Boogie! C'était bien cool, avec d'abord une DJ qui passait du rock bien anglais (à part les Foo Fighters dont je vous conseille le dernier single "the pretender") et de l'éléctro bien fashion. Mais bon, elle est partie vers minuit donc ça va. Oui parce qu'avant, je suis passé chez mon pote italien Jacopo pour voir le Milan, dont il est supporter, perdre 2-1 contre la Roma (ils prennent deux buts en fin de match à cause de leur vieillards en défense) et on est arrivé vers 11h au bar.



Et après, on a eu droit à Caspian Hat Dance (http://www.myspace.com/caspianhatdance mais les enregistrements ont l'air pourris), groupe de musique de l'est. Accordéon, contrebasse, percus, gratt et violon (très bon le gars au violon d'ailleurs dans le style a donf). C'était super bien! La salle était blindée, température +50°C et taux d'humidité de 173%. Tout le monde qui saute dans tous les sens! J'aurais aimé avoir Dorian & Lucas avec moi pour lancer un gros pogo des familles mais je crois qu'on se serait fait virer du bar! Ils ont bien sûr repris "Bubamara" à la fin, mais sinon je ne connaissais pas les chansons. Et puis après, un autre DJ qui passait de la musique dans le même genre. Le genre de soirée ou tu veux boire de la vodka et tu rêves d'avoir des flingues pour tirer partout en l'air!

Et maintenant, vous vous demandez sûrement pourquoi je mets cette photo de chute à vélo au début... Rassurez-vous (ou alors dommage pour vous, c'est selon), ce n'est pas moi qui me suis cassé la gueule. Je sors, je rigole parce que je vois un gars la tête entre les genous sur les tables extérieurs du bar et la fille qui l'accompagne qui aimerait bien retourné faire la fête, tout comme les gars qui soutiennent cet autre mec en train de vomir de l'autre côté de la rue. Je suppose que c'était ceux-là qui buvait des shooters de vodka parce que je ne vois pas comment on peut vomir en buvant de la bière. Bref. Et puis je vais partir en vélo et la un gars se pète la gueule en vélo aussi juste devant moi. Alors moi, forcément, je rigole. Je vois, une fois de plus, la fille qui l'accompagne ennuyée d'attendre que le gars ne se relève. Parce qu'il reste face contre terre... Et puis j'entends cette même fille hurler! Bah oui, quand on voit une flaque de sang sortir peu à peu à côté du visage du gars! "Oh my god, oh my god!" (Comment elle connait mon nom? Bcp comprendront) Elle criait. Et puis le gars s'assoit vite fait, et du sang sortait à fond de son nez dans sa bouche. Il avait le nez complètement explosé et du sang jaillissait (un vrai geyser!) aussi juste en dessous de ces yeux, si bien qu'il avait le visage tout rouge. Ces lunettes étaient coupées en deux au niveau du nez, héhéhé. J'ai demandé à une fille dans la rue d'appeler une ambulance et vu que l'hôpital est à 10 seconde à pied, tout s'est bien passé. Mais je me suis dit que je rentrerais à pied si je suis complètement mort. Rigolo mais un peu dégeu.

Aucun commentaire: