Vous en vouliez mes coquines. Sueur. Sexe. String. Aïe aïe aïe, je vous sens tout excitées. Allez, suivez-moi mes chéries.
Casa Rosso: théâtre porno. Dans la queue, plus de pénis que de clitoris mais quand même quelques couples. D’ailleurs, je trouve cela étonnant. Qu’est-ce qui les pousse à pénétrer ce genre d’établissements : curiosité, besoin… J’irais pas vérifier.
Autre live show et cette magnifique trouduction : « baiser sur scène ». Plutôt vendeur.
Qui est in? Qui est out? Vas faire un tour dans la cabine et profite du peep show. A toi de choisir ce que tu veux voir. Je le con/fesse, de nombreuses possibilités s’offrent à toi.
Et puis tant qu’à être dans le coin, autant en profiter pour faire un peu de lèche vitrines.
L’atmosphère est en fait plutôt bon enfant (ah non, on touche pas aux enfants) et assez décontractée. C’était pas le truc glauque. En tout cas pas un vendredi à dix heures du soir. Un lundi à deux heures du matin, ça doit pas être la même.
Et puis je ne leur ai pas demandé de poser pour moi, mais tu peux aussi croiser quelques dealers. Et forcément, ils ne proposent pas du shit ou de l’herbe. Ca aussi, le lundi à deux heures du mat’ ça doit pas être des plus rassurants. Flippette, je vous avais dit.
Et a tous ceux (je les voient venir) qui vont me dire "ouais, ils sont ou les gros plans, on voit rien!", je repondrai en deux points: j'etais pas en visite au zoo et c'est interdit.
12 commentaires:
comment?? tu veux dire ke meme dans un pays comme ca, ya pas de "prostitute zoo"???
Enfin d'la mute... Dank u.
heureusement k'il existe fotoshopm ... zoom/luminositer/contraste-->elles paraissent reelles
je te jure que je ne les ai pas retoucher. Tu le verras, je n'ai meme pas photoshop sur mon ordi. C'est mon appareil qui a du talent!
Pour la peine je te dirais que "luminositer", c'est pas terrible.
Cher!
yaime beaucou la reportage foto qué tu fé. sa mexit baucou. Merchi
MAaaaa Attencion çha né veu pas dire qué tu é Sancho.... Yé suis SANCHO.
desoler pour ce silence radio...je me baladais tranquillement quand tout a coup, un donnomé Sancho m'attrapa et me donna les plus belle 17 secondes d'amour de ma vie...et j'avouerai que j'ai eu du mal a m'en remettre...
(ps si quelqu'un croise ce "phenomene", donnez lui mon 06 merci)
j'ai enfin decouvert l'identite du mysterieux Sancho...17 secondes d'amour pour toi...Des vers de poesie pour moi: "Ma trique te traque et ma matraque te trique" dira-t-il en voyant un agent de securite du club McDoom.
Le sucepen(i)s reste entier...
Je veux pas dire mais j'ai trouve un autre blog avec des video... c'est pour ca que je suis peu present en ce moment. Mais l'addresse, je la tient secrete, y m'ont dit qu'un certain Sancho les harcelait depuis 6 mois.
je doit avaoir un probleme d'actualisation des pages web, c'est toujours la meme depuis 2semaines.....bisous benchoux
ouais t'as surement un probleme d'ordi car j'en suis deja a 27 messages en novembre. Je sais pas ce qui se passe... File chez Darty!
Enregistrer un commentaire