...et en profite pour me railler allégrement sur les pages mêmes de ce blog. Je leur répondrai que j’ai aussi une espèce hybride de bouc qui pousse en dessous. Demandez à Revon ! Lui, il voit que le bouc et pas la moustache. Je rigole le Daouid. T’as intérêt à pointer ton nez à Lyon le week-end de la Toussaint. On discutera de tout ça autour d’une spécialité locale.
De plus, mon rasoir est en grève, il est farouchement oppose a la reforme des régimes spéciaux. Et moi aussi, car, étant jetable, s’il ne peut pas partir en préretraite, je vais souffrir.
Notez également une cloison nasale parfaitement droite et symétrique qui facilite ma respiration. Sacré héritage !
10 commentaires:
la moustache t'irai à ravi, en plus tu risque de faire la différénce avec ces blanc blond donc fonce. Par contre la prochaine fois que tu cite mon prénom en public je viens de suite et je te dis pas ce que tu vas prendre (oh tu vas prendre...).
moi je trouve que ton nez part un peu en couille sur la gauche, est ce t'a que vote Royal au premier tour?
je crois que si yen a un qui fait la difference, c'est plutot le mec qui a ecris le premier commentaire... question foncé tu te defend...mais s'il s'agit d'aller avec toi pour te venger de Benjamin, alors sache que je serai avec toi, j'ai kelkes compte a regler avec la hollande...
(ps:moi je le trouve super ton nez...)
Gouda, maasdam, mimolette et edam... régale-nous les babines.
Cher Mathieu, il y a deux choses pour lesquelles je ne suis pas venu ici: la meteo et la bouffe. Es-tu vraiment sur de vouloir voir ce que je mange. En fait c'est tres classique mais certains trucs font un peu flipper. Desole a tous, le blog n'avance pas trop mais je suis blinde de boulot. Promis pour ce weekend: reportage bouffe et prostituees, qui semblent les sujets les plus demandes.
desole d'avoir oublie un t dans le message precedent...
oui,tu as aussi oublié la drogue...(tu as aussi oublié pas mal d'accents...)
sache que c'est assez difficile
de trouver des accents sur un qwerty!
mouais....facil....encore une fois...
Enregistrer un commentaire