Un petit son pour se mettre dans l'ambiance:
Petit weekend à Panam avec ma belle. A peine arrivé à la gare, tous les deux très en retard, on file vers Opéra pour voir ça:
Très drôle et pertinent aussi. L'histoire est très simple: un couple de gens très chiant, faute de trouver des amis, a décidé d'en acheter. Le contrat n'est pas très contraignant et leur permet de les laisser vivre dans un placard. Bénureau est très bon en gros con et a quelques très bonnes phases (en parlant des bons moment avec sa femme où ils scrutent la note de supermarché en cherchant une erreur, "la puissance d'être dans son bon droit, de demander un supérieur, c'est énorme!"). Bohringer est aussi clairement à la hauteur avec une sacrée touche au niveau du look et de la coiffure. Bref, une très bonne soirée.
En rentrant on découvre donc le "nouvel" appartement de Rémi. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça envoie du pâté! Pour la localisation, en gros, tu vois la tour Eiffel et les Invalides de la rue. Voilà.
Samedi matin direction le marché, juste en bas de la maison, pour se choper un magnifique poulet rôti avec ses pommes de terres somptueuses (cuites dans la graisse de cuisson, rien que d'y penser, mazette) et des clémentines au goût assez différent de celles que je mange ici. On décolle pour les Champs et le marché de Noël.
Il a trouvé un petit cocon bien sympa pour se la couler douce le Napo. Un peu de shopping plus tard, direction la Tour Eiffel avant de rentrer à la maison, se faire un repas de roi, champagne en prime. Seul défaut de la soirée, un film ricain assez débile dont je ne parlerai pas, "Sunshine Cleaning". Le lendemain, goûter parfait chez Ariane, merci de tout et surtout pour le gateau magnifique (chocolat avec glaçage chocolat/caramel, woubah!). Soirée avec un autre film assez bête, le "Come Back", regardé par intermittance.
2 commentaires:
Comment ça "par intermittence" ? T'as trouvé mieux à faire que de regarder "Come back" ??? Comprends pas moi...
Héhé. Ce n'était pas tant du à la qualité du film (quand même un peu) qu'à celle de la personne étant avec moi.
Enregistrer un commentaire