Post spécial beaches: Ipanema & Copacabana au programme. Alors bon, forcément, on a pas eu beau temps à Rio donc c'est un peu déprimant de vous montrer des plages comme ça. Mais ce sont, pour des plages de ville, de plutôt belles plages, les gros rochers délimitant les baies donnant un petit côté naturel. Après forcément, il y a des buildings en bord de mer.
Les plages se différencient par leur mosaïque. Ipanema.
Un kiosque sur Copacabana. Photo prise pendant que nous essayions de semer un suiveur 100% pas discret du tout. J'ai été tenté de le prendre en photo à un moment mais je me suis dit que ça ne servait à rien de provoquer inutilement.
Des terrains de volets et de foot tout le long de toutes les plages. Si vous jouez au foot avec des Brésiliens, contentez vous de défendre et ne pensez pas qu'il feront une passe si vous arrivez à 3 contre le gardien.
Un ciel clément comme vous le voyez. Avec le pain de sucre en fond.
La plage de Leblon délimité au fond par les 2 frères, plongés dans les nuages.
C'est les regrets de ne pas avoir eu de chance à Rio. D'une part pour les vues qui nous auront été gaché, et d'autre part pour ne pas avoir profiter de la plage et tripper au milieu des cariocas.
PS: désolé pour le titre du post option Paris XIIIe...
2 commentaires:
T'as oublié de mentionner les terrains de portes et fenêtres à côté des terrains de volets...
Option je me la raconte "Ouais, mais c'est ça de jongler entre les langues"
Option normale "Oh le gros con que je fais"
Enregistrer un commentaire