7 juillet 2010

Braquage à la Francomtoise


Alors hier on a pas pété le champagne mais on aurait pu. Me parlez pas de ces satanés oranje. Je te parle de Marion qui a complètement pété le score en validant complètement et d'un coup tout son master. C'est à dire valider des matières (des stats avec des alpha, des sigma et tout!) sans en avoir lu une page. C'est à dire faire partie du tiers de la promo (seulement) qui a tout validé. C'est à dire avoir presque 13 de moyenne donc faire partie des tout meilleurs. Alors, qui c'est la BOSS? Hein?

6 commentaires:

Marion la boss a dit…

C'est mmmmmmmmoooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiii

Matthieu Roujon a dit…

ça claque, congrat's

dodo le bosseur a dit…

a bravo!!! faire l'apologie des branleurs... de ceux qui reussissent tout sans n'avoir jamais rien fait!!!
trois explications possibles:
-le talent
-la triche
-la chance

ca me débecte...quand tu pense que d'autres (moi en l'occurrence)bossent comme des tarés pour s'en sortir...













(félicitation quand même...)

Anonyme a dit…

Bravo ma poulette, you're the best, je l'ai toujours su !!! Enfin, ça ne m'empêche pas d'être trop fière de toi et surtout trop contente pour toi que tu ais validé toutes ces matières de merde qui te donnaient la migraine...
Pleins de bisous très fort
Tu me manques

Chew Ben a dit…

@DODO: Ouais, bosser pour s'en sortir... Ca me rappelle la façon dont tu as eu le bac ça... C'est un peu comme le but de Makoun contre le Real, escroc!!!

dodo a dit…

jvois pas du tout de quoi tu parle...
tu me parles d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre...(ok moins de 8ans.... putain 8ans....8 ANS MERDE!!!!!!!! PUTAIN!!!!!!! 8 ANS!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHH)