17 juin 2009

Resumé des épisodes précédents: Boat Ride

Batave's not dead! Thanks to mon collegue Marcelo, j'ai pu mettre mes photos sur mon disque dur externe pour votre plus grand plaisir a tous.

C'etait le bon vieux temps. Le temps de l'été, de l'été aujourd'hui derriere nous a Amsterdam. Il s'agit de l'incroyable phenomene qui s'est abattu sur la ville le weekend de Pentecote: le Beau Temps. Qui nous a donc permit de ballader nos faces livides et nos molles bidoches (en cours de reparation) dans les canaux d'Amsterdam. Voila ce que ca a donné, avec deux semaines de retard.

Le taux de couleur de peau s'appentant a de la peau de fesse est resté constant jusqu'a maintenant et le restera selon nos estimations jusqe fin juin, prochain retour a Lugdunum.

Autant les pedalos constituent un ennemi a abbattre, ...

...autant les equipes feminines d'aviron sont generalement mieux tolerees.

Respect

Le traffic était dense, comme si chaque Amstellodamois sentait au fond de lui que le soleil avait jeté ces dernieres forces dans ces trois jours et qu'il ne reapparaitrait plus pour au moins un mois apres cela.

Sur la gauche, le Bloemenmarkt "en backside".

Ouh yeah babe, c'etait un bon petit gars celui-la

Le Rijk Museum "en Frontside"

En esperant pouvoir le retenter ce weekend. Mais la chaine meteo donne un avis defavorable. Ironie du sort, il devrai y avoir des averses sur Lyon le weekend du 26 juin, c'est a dire celui ou je rentre. Mmmmm, I love it.

6 commentaires:

Matthieu Roujon a dit…

Yo Ben, viel mercis pour m'avoir recu hier à Amsterdam. J'ai bien kiffé l'accueil, la visite de la ville, la pizza sauce barbec' et le trio de jus de houblon.

Full spontanéité. La trip s'est organisé à la dernière minute genre "Hey mec, j'suis en Belgique là, j'ai la flemme de rentrer à Hanovre ce soir, j'peux passer ?".

La route ce matin était rude mais j'l'ai fait...
Par contre, je crois que je t'ai embarqué un truc à toi sans faire gaffe. Il bruine sans cesse au dessus de ma tête depuis ce matin. J'peux t'le rendre à l'occasion de ta visite de demain si ca s'fait.

Spontanéité² lors de cet échange culturel.

Chew Ben a dit…

C'etait pur comme de la Hoegaarden! J'avoue que j'ai entendu tes deux reveils sonner, je me suis reveillé mais je ne t'ai pas entendu te lever dans les 10 secondes suivantes alors a ma plus grande surprise, plus personne a 8h. Content de savoir que tu es arrivé vivant et que tu as ramené la vieille bruinasse qui hante mes jours avec toi. je checke ns.nl pour demain.

Noel Flantier a dit…

je pense que ca aurait pas pris beaucoup plus de temps de la faire la tête de canard...

Chew Ben a dit…

Yeeeeeeeeees Noel!!!!!!!!! Tu me fais oublier le liquide qui coule en moi!!!!!!!!!!

Noel Flantier a dit…

du liquide? fais attention quand meme... parce que avec israel qui est en crise... enfin, je veux rien dire sur les gens d'obediance judaique, mais .... enfin .... je prefere que tu fasse attention quoi...

Chew Ben a dit…

Ouais, pour le coup je crois pas qu'il soit tres fan de ce genre de liquide la... Ou alors ils sont pires que tout ce que Noel peut penser d'eux!