Retour sur ma conference a Norwich et un constat pour commencer: meme en Angleterre il fait plus beau qu'a Dam.
Pas besoin de legende j'imagine. Norwich, du moins ce que j'ai eu l'occasion d'en voir, c'est a dire son campus et sa vieille ville est vraiment tres sympa. Certes il faut beaucoup aimer la biere et les filles grasses légèrement vetues, mais a part ca, c'est plutot cool. J'ai de plus ete heberge par David Roja-Ajorna, un basque qui a su m'offrir le parfait cocktail "je fais la fete le soir tout en pouvant comprendre quelque chose a ce qui se trame dans la conference".
Retour aux sources avec un tour chez le "Belgian Monk" et ses bieres plus de chez nous. Moules frites en bonus, c'est que du bonheur.
Un bon petit weekend avec un super temps, ca a fait du bien. Avant le weekend surprise a Hannovre qui vient de passer. Bientot sur vos ecrans.
7 commentaires:
"je fais la fete le soir tout en pouvant comprendre quelque chose a ce qui se trame dans la conference"...
t'as la recette? non parce que je crois que je rate a chaque fois, moi c'est plutot "je fais la fete le soir et je me reveille le lendemain apres midi je ne sais pas ou, avec un mal de crane comme si je m'etais fais boxé par Tyson"....
Tyson... Ouch... Disons que le degré de fête est quand meme corrélé négativement avec le degré de compréhension du lendemain. Je te suggererais donc de concevoir une machine qui te mets des chocs electriques dans la tete a chaque fois que tu veux depasser un certain seuil de ton taux d'alcoolemie.
Ceci ne prends bien entendu pas en compte l'opinion trop rependu du "mais on peut s'amuser sans etre bourré"; je sais que j'ai affaire ici a une personne sensée qui ne croit pas en ce genre de balivernes.
PS: Monsieur D, tu devrais creer un site de Psychologie-Coaching de vie qui s'appelerait: "D: La reponse D"
Ouais, en même temps, on peut s'amuser sans boire de l'alcool.
Merci au passage pour tous ceux qui essaient d'arrêter :(
"J-3 smyle"
Parfois, je ne comprends pas ce que tu dis Matthieu. Vraiment.
Ca voulait dire "Ambiance J-3" (je m'en retourne en Rhônes-Alpes dans 3 - maintenant 2 - jours).
Et comme les jeunes rajoutent des 'm' de partout (un peu à outrance de mon point de vue), j'avais écrit style "smyle".
Enregistrer un commentaire