Le 4ème jour était donc le 20 janvier, un jour historique donc. Au fait, je suis très content qu'il n'y ait pas CNN en France car ils commençaient déjà le direct 3 jours avant l'investiture. Ils sont franchement horrible et n'arrêtent pas avec des pseudo-trucs technologiques tous plus ridicules les uns que les autres. Toujours est-il que nous nous dirigeons vers Harlem et le centre d'études afro-américaines. Bien entendu c'est complet alors direction une place en pleine air (il caillait sa mère je vous jure, j'ai même manger une soupe au lieu d'un burger après, c'est pour dire)avec écran géant, grosses enceintes et une bonne vingtaine de journalistes. Je suis donc passé sur New York One! Je vous laisse constater comment ça s'est passé.
Vous vous doutez bien qu'il s'agit de l'ancien locataire de la grosse baraque blanche.
Le prêtage de serment, avec la petite erreur (du à l'autre apparemment, qui n'a pas dit le texte correctement) qui fait rire tout le monde.
C'était un truc de fou, mais vraiment de fou dans le sens où ils paraissent complètement déconnectés de la réalité. Ce pauvre Obama arrive au moment où il n'y a plus d'argent mais bon, on verra bien.
Devant moi.
Et derrière.
A noter le temps magnifique à défaut de température. Et c'est qui qu'avait pas oublié ces sunglasses?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire