De l'Artique! Ouaip, chez moi il fait un temps magnifique: ni vent, ni pluie, ni neige et plein de soleil! Youhou!
Reprenons dans l'ordre. Jeudi, vendredi et samedi, j'étais donc à une conférence. L'avantage, c'est que c'était à Rotterdam, donc il me faut 2h "all included" pour y aller. Ce qui me permet de me lever à 7h ces trois jours, j'adore (je suis pas habitué, c'est tout, mais je sais que la plupart d'entre vous se lève bien plus tôt). Bref, je me tape donc en guise de petit déjeuner ces trois jours une vingtaine de minutes de vélo sous, au choix, la pluie et la neige.
Arrive donc le samedi soir, je vous la fais courte, j'arrive chez mon pote Markus pour une bouffe avant de sortir. Niocchi, épinards et crevettes, c'est ma foi pas mal, surtout avec un Mars glacé en dessert. Et surtout avec du Rhum (ce Bacardi Black est décidement très goutu!). Direction ensuite le Golem, un bar à bières belges (pas celui que vous connaissez, un autre) rejoindre des Tchèques qui ont commencé bien plus tôt que nous. Le problème, c'est que dans le feu de l'action on s'est un peu emballé. On a commencé a taper dans La Chouffe (8°) et ses consoeurs allemandes.
Résultat, ce fut bref mais intense. Je ne sais toujours pas comment j'ai retrouvé mon chemin. Apparement (je viens de l'apprendre aujourd'hui), Markus aurait tenté de m'expliquer de nombreuses fois comment rentrer. Bah je peux vous dire que ca n'a pas marché! Je rentre, donc miraculeusement (je garde dans ma mémoire le moment de joie intense où j'ai enfin reconnu un endroit que je connaissais et que je me suis dit "Concentre toi mon gars, à partir de là, tu sais comment on fait!"). Et puis, bien, comment dire, la bière et le rhum ont été plus fort que moi, et je pense qu'à ce moment là, le water bed n'a pas joué en ma faveur.
Vous savez, on est plutôt instinctif dans ces moments. Pas toujours bon d'être instinctif. Je me lève donc rapidement et ouvre ma fenêtre. Bleurp... Et quel ne fut pas ma surprise d'entendre un Splash après cela... Ah oui, c'est vrai, en dessous de cette fenêtre, il y avait mon balcon du premier étage... Bah c'est con ça... Trop crevé pour ne pas me recoucher, j'ai donc nettoyé cela le lendemain matin, après un premier réveil très tôt fort heureusement. Histoire que mes colocs n'apprécient pas le spectacle.
Pas la moindre trace de gueule de bois le lendemain mais comme une envie d'éviter l'alcool cette semaine.
15 commentaires:
Lutin de 52ème parallèle...
Nuit 20 minutes plus tôt qu'à Ecully.
Jour 20 minutes plus tard.
10 degrés Farenheit de moins.
On est parti dans la mauvaise direction. J'tavais dit qu'il fallait suivre les hirondelles !
Ouais, on s'est fait blousé par Jean-Jean! Je t'avais dit que Tom-Tom était meilleur! Jean-Jean, prenez a droite. La premiere a droite Jean-Jean!!!!!!
moi j'ai suivis JeanMarie-JeanMarie... mm ca va il picole bien le salaud!!
bon et puis il essai de me guider dans la bonne route.... oui JeanMarie-JeanMarie a droite....non JeanMarie-JeanMarie!! pas a l'extreme droite !!
vite un tomtom!!!!direction "maison"
bande de petit joueurs. moi il fais nuit a partir de 16h30 17h. et il peu descendre jusqu'à - 10 facile.
le plus bas que j'ai eu pour l'instant c -4, j attend de voir début janvier, je pense que je vais prendre cher !!!
alors elles disent quoi les tapettes !!!!!
ok ok, tu vais dans le pays le plus merdique.... D'accord, t'as gagné gug...
-4 ce matin au compteur...
egalité
je vais au taf le matin ,il fait nuit, je rentre le soir... il fait nuit, je peux pas vous dire a quelle heure le soleil se leve (si toute fois il se leve....)
Bon bah j'arrete de me plaindre alors. Moi ca va, ca reste entre 5 et 10. Bon bah cher alors les gars!
....
et hooooooooop!!
-7 au reveil...putain ca va jamais s'arreter de descendre....
Feuk da mondtaigne!
vous êtes toujours des petits joueurs !!! dans mon immeuble ils ont pas de fenêtre trop chere et pour ce chauffer ont est obligée de brulé des vieux qui viennent de crever !!!! et comme ca aussi ils ont de la viande fraiche!!!!
pffff
si encore j'avais un immeuble, je serai heureux!!!
le batiment ou j'habite c'est des anchien bus scolaire abandonner a tchernobil entasser les uns sur les autres,on est 38 par etage,enfin par bus...et si encore y avait des vieux,on serait les plus heureux du monde, mais ici, les gens meurent a la naissance a cause de la misere ,donc pas grand chose a manger dessus!!!enfin si j'avais pu avoir faim,si j'vais pas vendu mon systeme digestif pour racheter ma vie a la milice locale...
tu a de la chance moi jai vendue un de mes poumons pour racheter mon foie, et pour ce qui est de bus c vraiment le grand luxe pour nous car la viande de bébé et plus tendre et bien meilleure que celle d'un vieux!! la vie et pas facile tous les jours ici c encore la guerre et je peux tu dire que le communiste c pas de marrants, encore hier ils on rasé deux quartiers de la ville pour rigoler alors tu vois le genre !!!!!!
Tout pareil de par chez moi...
On a encore eu du choux vert à la cantine et ce matin, le chauffeur de taxi ne m'a même pas dit bonjour.
Ce me fout en l'air.
Ouais bah moi je fume des petards avec des biatches aux gros nibards en ecoutant du snoop dog qui joue pour moi en concert privé tout en etant dans la loge V.I.P pendant Barca - Real qui pour l'occasion (je ne pouvais pas interrompre mes vacances au Bresil) a lieu au Maracana. Ca c'est la street life ma gueule. C'est pas facile tous les jours mais on fait avec t'as vu.
Dorian a trop de responsabilter en ce moment!! il a son stagiaire perso!!! héhéhé ... bon ok il est en 3eme et c'est que pour une semaine,mais rien que de dire "kevin, fait comme ca!" c'est deja trop bon
oui oui!!! il s'appel Kevin!!!mmmmmmmm je kifff
Moi aussi, j'aimerais avoir un stagiaire qui s'appelle kevin et lui faire faire des trucs chiants. Ou plutot j'aimerais avoir une secretaire suedoise appelée Inga qui fasse tout ce que je veux. Ca ca serait vraiment le top. Mais tu es sur la bonne voie Do, tu es sur la bonne voie.
Enregistrer un commentaire