20 octobre 2008

Oost & Watergraafsmeer By Night

Quelques photos de nuit que j'ai fait sur fond de Rumeur et de 113 (putain, princes de la ville les gars, mythique, "ouais gros, comment ca ils disent tous gros, nan c'est nous les gros, Rim-K, A.P. quoi, Mokobé, c'est nous les gros, ouais gros"). Donc je suis descendu plus vers le sud. J'habite dans un quartier plutot popu mais popu sur 3 étages. La c'etait popu, mais plus sur 20 étages. Sympa. Un comissariat juste en face d'HLM, chose qui serait rarement tenté en France j'imagine.

Quand je vous dit qu'on trouve n'importe quoi dans la rue et qu'on peut meubler sa baraque si on est pas trop regardant.

Ma rue, President Brandstraat. Je me suis pris une belle saucée en rentrant. Et puis je me suis dit que j'allais marcher plus d'une heure, deux jours après mon entorse histoire que ça dégonfle deux fois plus lentement. Quel con je suis parfois. En plus, la plupart sont floues, il faut que j'investisse dans un trépied...

12 commentaires:

Matthieu Roujon a dit…

Ben, je croyais que tu t'y étais habitué... c'est pas une question de stabilité... tes photos sont très nettes...

C'est juste de l'eau en suspension dans de l'air (de la bruinasse de mer***de).

Le fantôme d'Alain Gillot Pétré (RIP) fait des siennes dans nos deux régions, continuellement, toujours...

Anonyme a dit…

des fois on fait des trucs,et c'est en les faisant qu'on les regrettes, comme moi, une fois j'ai...... heuuu non ,j'ai rien fais .... jamais....

Matthieu Roujon a dit…

Confesse-toi et fesse-moi

Chew Ben a dit…

T'as donné ton back a un pote biker, c'est ca? Coquinou! Tu sais, ca arrive a tout le monde de vouloir explorer ces limites.... Ouais, c'est ca! Grosse tata va! Cheuuuuuh!

Chew Ben a dit…

Merci Messiou pour ce conseil (excuse?) photographique. Gillou l'empetré est egalement une star parmi nous...

Anonyme a dit…

mmm mes limite, je les explores tous les matins en me levant...
par contre, toutes mes limites annales, resteront inexplorées...

Chew Ben a dit…

Je mets a mal tes limites annales et imite Chabal: je ne rentre pas que dans les annales mais irrite ton trou de balle dans un rite tribale. Mon bic morphale est tel ma bite: triomphal.


Yo.

Chew Ben a dit…

Tu croyais que j'allais lacher l'affaire? Mais je reviens par derriere pour demonter tes vers a la Jean-Pierre Mader(*). Pas de probleme pour croiser le fer avec un retardataire encore a l'ere glaciere qui se noit dans un verre. Le nouveau Moliere aux propos incendiaires te le deblatere: la tienne etait molle hier et le restera pour la vie entiere, la mienne un lampadaire qui eclaire la vie des megeres, un tremblement de terre pour les meufs d'enfer. Alors fais marche arriere, retourne a ton dictionnaire et tente de revenir avant qu'on m'enterre.

Oh le maire?! Nique ta mere le maire!!



(*)http://fr.youtube.com/watch?v=
7wqXtl1-sAE

Matthieu Roujon a dit…

1 partout

Anonyme a dit…

"salut j'm'appel Benchou,j'en veux plein mon troutrou,j'me prend pour un rappeur,pas plus douer qu'une machine a vapeur"
non sans deconner,t'as vraiment décidé de te la raconté!tu veux pas quelques idées pour agrémente ton rap de PD?
tu te prend pour Rocco,alors qu'on devrait t'appeler lady Sodo!
le seul lampadaire qui eclair c'est celui du missionnaire qui met en lumiere tes vicères en t'ecartant ton petit deriere de petit puceau prépubaire.
t'as décidé de cracher du graveleux,de déblatéré un texte vaseux,mais tu reste un poete miteux,alors gars ouvre tes yeux,et rend toi compte que des mec comme toi j'en vaux deux.
on te surnome l'allumette, parce que t'es sec des pieds a la tete!et ma grosse quequette ?ou tu veux qu'j'te la mette?jvais te faire ta fete,bien que c'qui me branche plus c'est les minette, en levrette soumise comme des carpettes,
mais pour toi jvais fire un effort, te faire crié jusqu'a la mort,reveiller le loup qui dort,on se la ferra a la sodom et gomore, et matthieu attendra dehors,que son tour vienne et qu'il puisse te prendre comme un porc.
c'est pas franchement que tu m'exite, mais apres un tel plebicite, j'ai l'impression qu'tu veux gouter a mon mythe,quitte a ce que ca t'irrite! allez arrete de faire l'hypocrite, met toi a quatre patte et suce ma bite...

Chew Ben a dit…

Ca me fache ce clash car j'ai pas envie de sortir ma verbale hache. Plus brillant que toi, meme avec 3g de Hash dans la caboche, c'est moche comme tes rimes s'effilochent. La tete dans le caniveau comme Gavroche, elle ne te rempliront jamais les poches mais font plutot rire tes proches et fantasmer les riches mioches de Foch.

Alors serre les miches mec, car je suis moins une biche qu'un Mormeck qui expedie ta gueule de pois chiche jusqu'a la Meque!

Tes textes porno sont rigolos, ou est-ce que tu les a pecho? A mater XXL tu te sens pousser des ailes mais ta bite, elle, est excitante comme un verre de Vittel. Fillette, si tu veux de l'action prends ton billet d'avion et rentre dans ma piaule, tu comprendras vite ou est la plus capitale des gaules.

Mais dis moi Village People, c'est avec une Harley que tu comptes sortir Paupaul? Je donne plutot dans le jet privé, ambiance champagne et beautés. Si tu preferes les chiottes d'une aire pour que Robert te fasse ton affaire, moi je continuerai a me faire les hotesses de l'air et a les faire monter plus haut qu'un vol de la Corsair.

Il me semble que t'as recu ta fessee alors je te propose de retourner a tes poupees, pas celles que j'enfile mais celle que tu peignes et habilles. Passe le bonjour a Ken et Oui-Oui de ma part et pour finir a la Phillippe Bouvard: Pompe Mon Gros Dard!

Chew Ben a dit…

Je t'ai douché!