Je regrette d'avoir acheté le numéro 4546 du Canard. Qu'y apprends-je? Que notre émission préférée de tous les temps est "bidon"! Putain, mais ces sentiments, ces joies, ces peines, ces larmes, ces adultères...Tout semblait tellement réel! Du vent! Voici l'encadré en question suivis de quelques extraits de l'autre article.
-"Sur l'île, racontent-ils, c'était lever à 7 heures, tournages et interviews en permanence. Pas le droit de partir, pas le droit de téléphoner, aucun contact avec la famille, et interdiction de prendre des photos ou de bavarder, sauf des potins de "l'île". Le tout dans un cassting très étudié. "Des vacances, ça? C'est une mise à disposition totale, une subordination à l'employeur, ce qui est la caractéristique d'un contrat de travail."
-"Me Lévy fligue à son tour:"Il s'agit d'un spectacle au cours duquel de jeunes personnes sont chargées par la production d'exécuter un scénario organisé..."."
Nooooooooooooooon! Franchement, ça ne se fait pas d'abuser de la confiance des téléspéctateurs intéligents qui ouvrent leurs coeurs aux mésaventures sentimentales de jeunes qui leur ressemblent...
2 commentaires:
jai cher la mort mais je peux pas y croire...rien d'autre a dire: on nous ment et les coupables seront demasqués...
moi yé manfou!! yaime lé tentateurs!!
Enregistrer un commentaire