10 décembre 2007

Ca fait peur a lire

Magnifique lecture aujourd'hui sur le site du Monde. Au sujet des elections dans le Val d'Oise:


"Sur l'ensemble de la circonscription, le FN – qui a diffusé une affiche montrant des voitures brûlées et proclamant "dehors, les clandestins et les casseurs" _ réalise un bond de 4 % à 7,4 % [...]


"C'est bon pour le report des voix au second tour", se félicitait, dimanche soir, Sylvie Noachovitch en apprenant le score du Front national. Cette avocate, ancienne collaboratrice vedette de l'émission "Sans aucun doute" sur TF1, assure que "tout peut encore se faire" compte tenu "de l'écart quasi-inexistant" qui la sépare de son adversaire."


Cette grosse pute (desole mais la je ne vois pas d'autre mot) est donc bien contente que le FN fasse un gros score. S'il avait fait 25%, cela aurait ete genial, elle aurait ete sure d'etre elu au second tour!


Pour memoire, voici la sale trogne de cette garce vendue a TF1 (ouais, j'en rajoute une couche, tous des vendus!). C'est vrai que tenir ce genre de propos est bien en ligne avec Sans Aucun Doute: "ces clandestins qui vous ont saccage votre porte de garage, on va les mettre en taule!"

A lire egalement, tres instructif, les tentatives de Fillon de justifier la venue de Khadafi. Il sait y faire pour se sortir de la merde lui. Il doit avoir tellement l'habitude de nager dedans. Et les propos de Yade, plutot ok:

"Le colonel Kadhafi doit comprendre que notre pays n'est pas un paillasson sur lequel un dirigeant, terroriste ou non, peut venir s'essuyer les pieds du sang de ses forfaits. La France ne doit pas recevoir ce baiser de la mort"

Et ensuite, c'est le drame:

"Ce qui me dérange, c'est qu'il arrive un jour de célébration des droits de l'homme"

Faites le venir dans deux jours, et la je serai nettement moins outree. Nan mais en tout cas, elle a pas peur de parler, c'est deja pas mal, meme si ca fait un peu (?) factice...

Et la palme, Sego Royal qui va gagner la prochaine presidentielle toute seule avec ces petits bras:

"Ségolène Royal estime qu'il est possible de gagner l'élection présidentielle en France sans le soutien d'un parti politique. Interrogée sur ce point dimanche, l'ancienne candidate socialiste à l'Elysée a répondu : "Je pense (que oui)".
Pour y parvenir, a-t-elle ajouté sur le plateau de Canal+, "il faut une très grande cohérence (...) un travail de longue haleine (...), beaucoup de modestie, d'humilité"."

"Sans aucun doute" repondrait Julien Courbet. Et puis plus tard, une des phrases "Bayrouesques" ou une "De Villepinade" (J'ecoute les manifestants, mais j'ecoute aussi ceux qui ne manifestent pas):

"Je m'inscris à la fois dans le Parti socialiste et aussi en dehors du Parti socialiste", a-t-elle simplement dit.

Kind of Magic.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

de toute facon c'est une pute,deja elle esseyais de faire de l'ombre a julien courbet la garce...et moi jaisme pas quand on fait de l'ombre a Julien Courbet.sinon qui c'est qui va venir calmer l'embrouille entre les voisins,qui va venir telephoner a un mecs qui a arnaqué des handicapés,qui va defendre la veuve et l'orphelin???moi je vous le demande!!!Nicos?Jean Pierre Foucault? Marco Fogiel???donc Ben je m'associe a toi, et pour ca je vais citer un auteur tres peu connus:"Qu'on lui coupe la tete!!!"(Walt Disney,Alice au pays des merveilles,la reine de coeur))

Anonyme a dit…

Qu'on lui coupe la tête, qu'on lui coupe la tête!!! A mort la vieille peau!

Anonyme a dit…

la politique... TOUS DES POURRIS!!!

Matthieu Roujon a dit…

Sylvie, on sait où t'habites. Ca va être le 8 Décembre dans ton muh !

Appel à la haine à la pelle.

Anonyme a dit…

moi jveux pas avoir l'air d'un perver,mais je lui ferai bien des bisous...plein de bisous.....avec du caca