Bon, comme vous le savez peut être j'ai passé la semaine dernière à Paris pour le boulot. On a fait des expériences sur les permis d'émission de carbone avec des professionnels. Cela s'est fait dans la tour Areva ci-dessous. Au 30ème étage, ce qui fait que quand j'ai du monter sur le rebord de la fenêtre pour bouger un rideau, je ne faisais pas le fier.
J'ai donc découvert la Défense. On m'avait dit que c'était moche et bien c'est tout à fait vrai. Il faudrait laisser faire les américains quand on veut faire des buildings parce que là c'est zéro. Extraits pris du 30ème.
Et d'en bas.
Entourés des tours EDF, Total, Société Géniale, etc... C'était marrant, badge nécessaire à l'entrée. J'adorais les regards des businessmen en costards quand je débarquais baskets aux pieds, veste adidas vert pomme, casquette NY, barbe de quelques semaines (équivaut à quelques jours pour vous) et cernes comme des valises de Victoria Beckham. C'était un peu un fantasme de jeune con. J'avais même amené mes tongs et mon pantalon en lin au cas où ils fassent beau. Entrer dans la tour Areva en tongs, franchement, ca doit être le pied.
En bref, on a beaucoup bossé, souvent jusque vers 21h/22h car le programme informatique buggait et on arrivait le matin vers 8h, le première session étant à 9h. Je me levais donc à 6h30 après m'être couché à 2h du matin dans un brouillard certain. Mais c'était sympa de bosser dans un autre envirronement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire